[Topic unique] O&O defrag : defragmenteur [MAJ 31/05/05]

orbitalcoil

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.



O&O Defrag est un défragmenteur pour Windows NT et Windows 2000. Il prend en charge les deux types de partitions NTFS et FAT et laisse le choix de la technique utilisée. « Space Defragment » tente de défragmenter les fichiers et de consolider l’espace libre. « Complet Defragment » en fait de même mais inclut une réorganisation des fichiers sur l’ensemble du volume, par ordre alphabétique ou date croissante, ce qui est un facteur potentiel de meilleures performances.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Verison actuelle : 8.0

Site officiel :


Site français :
 

orbitalcoil

Grand Maître
Je teste o&o defrag 6.0 build 609 et c'est vraiment excellent meme si je suis limité a c: et d: (version demo bien sur), c'est clair, rapide et plein d'informations utiles
 

Neoryuki

Grand Maître
NB : j'ai posté ca sur ce topic et pas le topic unique sur les defragementeur, par souci d'ordre :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
Y a quand meme un gros problème pour cette version, autant sur la version serveur que professionnelle, il est impossible d'avoir acces a plus de deux partitions et de plus impossible de se servir du logiciel sans ouvrir une connexion pour gerer le logiciel a distance donc question sécurité ...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=38190,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Y a quand meme un gros problème pour cette version, autant sur la version serveur que professionnelle, il est impossible d'avoir acces a plus de deux partitions et de plus impossible de se servir du logiciel sans ouvrir une connexion pour gerer le logiciel a distance donc question sécurité ...
[/citation]Mais il me semble que tu as la version DEMO, non ;)
 

yvesl

Grand Maître
J'ai récupéré un version freeware de O&O defrag 2000 (sur un serveur en inde!), c'est une version pour 2000/NT, mais elle à l'air de fonctionner avec XP, vous en pensez quoi ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
oui mais normalement d'apres le site officiel je devrais avoir toutes les options dans la version demo et aucune limitation en nombre de partition
 

orbitalcoil

Grand Maître
Je ne veux pas entendre parler de diskeeper sur mon pc, je veux pas d'un produit lié a l'eglise de scientologie de près ou de loin, piraté ou non, le problème n'est pas là.
 

xaetorn

Grand Maître
et il vaut pas mieux faire une "space" avant ?
j'ai essayé un complete / name pr le HD jeux mais arrivé a 94% il bougeait plus et defragmentait plus rien...
 

orbitalcoil

Grand Maître
oui un space avant ca peut etre bien, sinon moi j'ai rarement pu faire un 100% meme sur une partition hors systeme
 

bill2

Grand Maître
euh ... franchement, je vois pas de différence notable en rapidité avec la version 2000.

et puis cette nouvelle version ne permet plus defragmenter les fichiers au démarrage... c bine dommage... je vais rester avec la 2000, qui me satisfait pleinement !
Bon ok, la nouvelle version est plus jolie graphiquement, et le nouveau système de rapport HTML est excellent ...
mais bon, le reste a pas changé alors ...
 

xaetorn

Grand Maître
il me sort regulierement un msg d'erreur : "Aucune connextion n'a pu etre etablie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée (10061)"
caikoissa ?
 

bill2

Grand Maître
c'est que le service OO Defrag (correspondant à oodag.exe) n'est pas lancé !

j'ai vu ce proc dans le gestionnaire des taches, j'ai été vérifier les services, et y'avait un service O&O.
je l'ai stoppé, mis en mode "manuel"
et j'ai lancé O&O defrag depuis le menu démarrer.
Résultat : j'ai eu le meme message d'erreur que toi.

Par contre, en réactivant le service, aucun pb.
donc, verifie que le service est bien lancé.
Et s'il ne l'est pas, cherche à savoir pkoi ... pb de droits d'accès ? Si oui, change le compte utilisé pour lancer le service.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut