plus de compte admin sur XP pro

OMS

Nouveau membre
hello,
suite au plantage des controleurs de domaine de notre petit réseau, nous avons remis les PC du LAN en "workgroup".
un stagiaire administrateur de domaine s'est occupé de faire ceci sur mon portable.
Depuis mon PC ne possède plus de compte Administrateur !!!!.
le seul ecomopte utilisateur que je possède est en "INVITE"
j'ai tous les mots de passe possible, ce n'est pas le problème.
j'ai essayé tous les noms de session Administrateur avec ou sans majuscule !!
je ne peux plus rien faire sur ce PC étant donné que mon compte est en INVITE seulement.
Comment retrouver le nom de ma session admin ?
je précise que dans "comptes utilisateur" je n'ai que mon nom de compte qui est "INVITE" alors que avant il était Administrateur et qu'il n'y a pas d'autre compte visible !!! je ne sais pas comment cela est possible !!! je n'arrive pas à croire qu'il ait pu détruire le compte administrateur !!!!
merci de votre aide
 

gambit

Grand Maître
- merci d'enlever les majuscules du titre !
- il y a toujours le compte "administrateur" local qui existe : il ne peut etre supprimmé.. par contre, il est evident que maintenant que l'ordi est en workgroup, les comptes reseaux itinérants ne sont plus dispos...
 

OMS

Nouveau membre
merci mais comment accéder à ce compte administrateur. quan dje fais ctrl alt sup, j'essaye de me logger en administrateur ou autres et le mot de passe mais ça ne marche pas. impossible d'ouvrir une session autre que celle "invite".
quel est le compte "administrateur" local qui existe ?
 

gambit

Grand Maître
le compte administrateur local est different du compte admin du domaine : le mot de passe n'est pas forcement le meme..

au dela, je ne peux pas t'aider plus... c'est pas moi qui ai défini les mots de passes de ton ordi...

au pire, essaie administrateur sans mot de passe... il y a malheureusement beaucoup d'admins reseaux peu fiables...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut