WMP 10 ne me lit plus les CD audio ....

benhureledur

Habitué
Salut a tous et bonne annee et bonne sante, [:poasson kanar]

Bon je vous vois venir et je vous le dit tout de go :
:non: NON, je ne changerais pas pour un autre lecteur MPC ou autre car j'aime bien wmp 10 il est leger pratique et jaime surtout ca facon de se mettre sur la barre de de tache ..... ceci dit merci quand meme ... :merci:

Mon probleme est dans le titre je n'arrive plus a lire mes cd audio .... je sais que g reussi fut un temps ( quand j'avais formater mon disque mais depuis plus rien ...)pour les question standard ( on va gagne des postes ) Reinstalle ! c'est deja fait . Coche la case dans les option!! c'est deja fait . Et celle as tu brancher ton ordinateur je repond oui !!! [:duncan mac leod]
je me dit que c'est peut etre un probleme de codec car le message de WMP 10 est :
"C00D1197" en gros il ne reconnait pas le type de fichier a lire et patati et patata
Mais le codec est a la base donc je sais plus .....

j'ai cherche sur le net [:darius] pas moyen d'avoir une reponse g cherche sur micro$oft pas moyen non plus donc voila ....... [:bartmat]

VOUS ETES MON SEULE ESPOIR

Merci d'avance :hello:
 

gambit

Grand Maître
[citation=105296,0,1][nom]BenhureLeDur a écrit[/nom] je ne changerais pas pour un autre lecteur MPC ou autre car j'aime bien wmp 10[/citation]


peut etre, mais en attendant ce serait quand meme sympa d'en essayer un autre, maniere de savoir si le pb vient de wmp ou pas..
 

Jonathan_

Habitué
[citation=105296,0,1][nom]BenhureLeDur a écrit[/nom] je me dit que c'est peut etre un probleme de codec car le message de WMP 10 est :
"C00D1197" en gros il ne reconnait pas le type de fichier a lire et patati et patata
Mais le codec est a la base donc je sais plus .....

j'ai cherche sur le net [:darius] pas moyen d'avoir une reponse g cherche sur micro$oft pas moyen non plus donc voila ....... [:bartmat]

[/citation]

On n'utilise pas le même internet alors. :)
 

benhureledur

Habitué
:D ba g fait une recherche sur le site Micr$ft mais j'avais fait des preference de recherche poue WMP 10 ...... alors que c un probleme plus generale .... lol

THX
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut