brancher ma tv lcd sur mon pc via un cable dvi

pascal27210

Nouveau membre
bonjour :)

tout est dans le sujet j'ai connecté mon pc à mon téléviseur via le cable dvi lorque j'allume le pc j'ai la page de démarragede windows xp à la fin du démarrage de xp l'écran de la télé devient noir, avec le message "aucun signal"
qui aurait la solution ??? merci d'avance et bonne journée :hello:
 

beginner

Expert
C'est surement que la résolution et la fréquence d'affichage que tu as n'est pas supporté par ton écran. Essaye en 800*600 et 60Hz
 

pascal27210

Nouveau membre
Merci j'ai essayé mais l'inconvénient en 800*600 c'est qu'on ne peut pas accéder à la barre appliquer en bas mais je suis en 60 Hz et ca marches pas
 

beginner

Expert
Indique quel est ton téléviseur et ta carte graphique, je pense que ça peut aider.

Je suppose que ta carte graphique a une sortie vga et une sortie dvi. J'ai pas fait gaffe, mais le message "aucun signal" signifie peut-être que la sortie dvi n'est pas active sous windows.

Est-ce que tu peut brancher un écran en vga, le temps de faire quelques essais? Si oui, tu le branche en plus de ton téléviseur. Une fois sous windows essaye de configurer l'affichage pour que la sortie dvi fonctionne. Ensuite, il faudra indiquer que la sortie dvi est la sortie principale.
 

pascal27210

Nouveau membre
j'ai fait la boulette de deconecte la carte vga et dvi=plus rien comment faire pour en conecte au moin une merci
 

beginner

Expert
[citation=100277,0,5][nom]heuttep a écrit[/nom]j'ai fait la boulette de deconecte la carte vga et dvi=plus rien comment faire pour en conecte au moin une merci
[/citation]J'ai pas tout compris. Tu as une carte avec une sortie vga et dvi? Que veux-tu dire par déconnecter?
 

pascal27210

Nouveau membre
désactiver si tu préfères et depuis j'ai le chargment de xp et après écran noir
 

beginner

Expert
Démarre en mode sans echec et tu devrais pouvoir la réactiver.

Pour démarrer en mode sans echec, il faut appuyer sur F8 juste après la fin des messages du bios (Tu peux appuyer plusieurs fois sur F8 sans problème). Il apparaîtra un menu qui te permettra de choisir entre plusieurs façon de démarrer windows. Choisi alors "demarrer en mode sans echec".
 

pascal27210

Nouveau membre
j'ai essayé le mode sans echec et j'ai toujours l'écran noir après le chargement de xp je crois que je vais réinstaller xp
 

beginner

Expert
Là, c'est sûr que si tu as toujours l'écran noir même en mode sans echec, ça va être difficile re résoudre ton problème.

Si quelqu'un d'autre à une idée, qu'il n'hésite pas.
 

pascal27210

Nouveau membre
merci beginner j'ai reinstaller win xp et ca marche maintenent j'ai lecran win tres net a gauche mais un flou etirer sur le cote droit je telephone a l'assistance a+ merci
 

pascal27210

Nouveau membre
bonjour medion ma repondu Les tests ont été effectués, aucune défaillance n'a été constatée dans nos ateliers.

est il normal d'avoir 2 radeon 9800 xxl dans le gestionnaire de periferique merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut