Foobar : recueil de plug-ins

Kyle_Katarn

Grand Maître
Je viens de démarrer un "recueil" de plug-ins pour Foobar.


Si vous voulez participer, contactez moi par mail.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
La base commence à grossir. N'hésitez pas à soumettre les plug-ins manquants
 

encorbiere

Habitué
Bonjour
existe-t-il un plug-in permettant de régler le son avec la molette de la souris, à l'heure où j'écris, c'est ce qui me manque le plus de winamp...
sinon super soft à l'oreille!

 

king_ping

Grand Maître
a propos j'ai telecharger la derniere version de foobar la 0.83 qui est censé lire le wma mais en fait non, impossible ...

INFO (CORE) : opening file for playback :
INFO (CORE) : location: "file://D:\MP5\The_Return_Of_The_King\05 The Steward of Gondor.wma" (0)
ERROR (CORE) : error opening file for playback :
INFO (CORE) : location: "file://D:\MP5\The_Return_Of_The_King\05 The Steward of Gondor.wma" (0)

Qlqun connait-il l'astuce pour que foobar lise le wma ? :??:
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
[citation=85473,0,6][nom]king_ping a écrit[/nom]a propos j'ai telecharger la derniere version de foobar la 0.83 qui est censé lire le wma mais en fait non, impossible ...

INFO (CORE) : opening file for playback :
INFO (CORE) : location: "file://D:\MP5\The_Return_Of_The_King\05 The Steward of Gondor.wma" (0)
ERROR (CORE) : error opening file for playback :
INFO (CORE) : location: "file://D:\MP5\The_Return_Of_The_King\05 The Steward of Gondor.wma" (0)

Qlqun connait-il l'astuce pour que foobar lise le wma ? :??:[/citation]

En même temps c'est Foobar, faut pas non plus trop lui en demander...
 

gURuBoOleZZ

Expert
[citation=85905,0,9][nom]Kyle_Katarn a écrit[/nom]En même temps c'est Foobar, faut pas non plus trop lui en demander...[/citation]
Je ne saisis pas trop le sens de ta remarque. king_ping a raison de préciser que foobar2000 est à même de décoder le wma, et si tu souhaites répondre avec un peu de pertinence, propose des solutions ou alors des explications quant à cette impossibilité, plutôt qu'un laconique "faut pas trop en demander". Tu confonds peut-être foobar2000 avec ce fameux ;)

foobar2000 ne décode des WMA que si les routines (wmfdist.exe) de Microsoft sont installées:


Mais attention, je ne suis pas certain que les wma protégés par licence (DRM) soient lisibles (sous-entendu : même si tu as cette licence).
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Concernant le "player qui lui ressemble", il me semble qu'il décode le WMA ....

Concernant Foobar, ma remarque était adressée à des "initiés" comme toi.... je suis content de voir que tu démarre au quart de tour ;-)
 

king_ping

Grand Maître
d'un point de vue acoustique foobar est quand même bien superieur a un winamp (plus d'effet de chuintement par ex, acceleration hard...)
bon je v tester wmfdist.exe meme si je regrette que ce soit soit made in µ$oft...
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Winamp permet probablement de sortir du Wav avec le DiskWriter... il suffit alors de passer le wav en MP3.

Pour Foobar, il doit même permettre la convertion directe.
 

king_ping

Grand Maître
attention j'ai pas dit de wav en mp3 j'ai demandé de wma en mp3...
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Oui mais moi je parlais de WMA-WAV-MP3 voire WMA-MP3, donc la même chose :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut