Taille disque dur en NTFS sous win2000

cris29

Expert
[g]J'ai installé windows2000 et j'ai validé (je crois que le choix était proposé) l organisation de fichiers NTFS. Mon HDD apparait comme faisant 131 GO alors qu'il est de 164GO dans le BIOS. Est ce normal ? Si oui comment revenir en arrière ? dois je reformater et comment ? (j'en suis resté à win98 avec la disquette de démarrage mais là.. ?)
Excusez mon ignorance,
 

Patch

Grand Maître
change de place le jumper derrière le disque, là il est sur le mode compatibilité à 132Go
 

cris29

Expert
Je n'ai apparemment que les 2 jumpers correspondant à la position master.. Je pencherais pour une mauvaise install de windows2000. Mais comment réinstaller ? Je n'ai pas la main en relançant avec une disquette d urgence.
 

gambit

Grand Maître
[citation=84615,0,12][nom]gambit en a marre de se repeter ca commence a devenir lassant a force, si ça continue je vais faire un topic unique[/nom]http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=561993&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=2&p=1&trash=0&subcat=0[/citation]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=86635,0,5][nom]cris29 a écrit[/nom]pb résolu avec partition magic[/citation]t'inquiete, les autres arrivent [:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut