hébergeur site freeware sans pub avec accés ftp votre avis ?

tiny fox

Expert
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs d'un hébergeur de site.
De préférence gratuit, sans pub, et avec accès ftp ?

Quel est votre préférence ?

Merci pour la réponse
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
A part l'espace que te "donne" ton FAI (du moins certains), je ne vois pas bien quel hébergeur pourraît être gratuit et sans pub...

Je sais que c'est un FAI assez décrié (et dont je suis parti, mais pour une raison d'ADSL et de tarif), mais j'étais chez Free en accès gratuit (puis forfait 50h, puis résiliation pour ADSL ailleurs) et j'avais 100 Mo de dispo et en accès FTP "normal" (pas comme chez n9uf, par exemple, où on est à-priori obligé de passer par leur interface HTTP).. Chez Free, pas d'abonnement requis, pas de pub, mais un FTP assez lent et parfois assez instable et un accès moyennement rapide aux visiteurs de ton site..

Je parle de Free (avant ça j'ai même été chez Wanadoo), mais il n'est pas le seul à proposer ce genre d'offres liées à une inscription "accès libre" ou "gratuit" (56k, communications FT à la charge de l'utilisatur). Mais peu importe, puisque le FTP reste accessible via tout autre FAI et tout autre type de connexion.. Il m'avais semblé un temps que Tele2 faisait de même, mais je n'en sais pas plus..

Ca peut être une piste, au moins au début de la vie d'un site.. Perso, je suis passé en hébergement payant depuis peu, d'abord pour me décrocher des FAIs, ensuite pour ne plus avoir un FTP qui se déconnecte toutes les 2 ou 5 minutes et enfin pour mieux gérer une migration vers PHP (et probablement MySQL ou équivalent un de ces jours)..

:merci:
 

ffomnislash

Grand Maître
pour free depuis quelques semaines si tu t'inscrit en acces libre tu n'a plus d'espace personnel pour ton site
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut