[Topic unique] Autre logiciel de defragmentation que celui de Windows

NiahBoumPof is back

Grand Maître
because la je l'ai lancé 4fois de suite et rien a y faire il refuse de me defragmenter une bonne douzaine de fichiers :/
y'en aurais pas un de plus efficace ?
 

bill2

Grand Maître
[citation=32825,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]sinon j'ai vue o&o dfrag, ca vaut quoi ?
[/citation]

Il est vraiment excellent le O&O ;-)

j'ai testé Diskeeper, mais franchement, je prefère O&O !
Je sais pas, je prefère voir mon disque sous forme de petit carrés, plutot que des barres, comme Diskeeper.

Je rapelle d'ailleurs que le defrag intégré à 2K et XP est un diskeeper light !

 

Patch

Grand Maître
[citation=32825,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]sinon j'ai vue o&o dfrag, ca vaut quoi ?
[/citation]c le + efficace O&O Defrag
 

kisscool

Expert
Testez voir Defrag Manager de Winternals et dites ce que vous en pensez, g jamais vu mieux (meme o&o je l'ai trouvé moins bien)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=32827,1][nom]Patch a écrit[/nom]c le + efficace O&O Defrag
[/citation]

je confirme
 

Patch

Grand Maître
[citation=32834,1][nom]yems93 a écrit[/nom]j'utilise speed disk, est il mauvais?
[/citation]c pas le pire
 

Patch

Grand Maître
c pas les mêmes défragmenteurs [:spamafote]
disk keeper est déjà moins efficace en version payante, alors en version lite...
 

orbitalcoil

Grand Maître
n'oublions pas :

Un dirigeant du mouvement Scientologue a livré via sa société Executive Software le programme "Windows 2000 Disk Defragmenter" qui est produit par la firme Executive Software et basé sur le produit de la firme nommé 'Diskeeper'.

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en plus.
C'est bien ce qui me semblait me souvenir, orbi en avait deja parlé :merci:
 

0606

Grand Maître
[citation=32846,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]n'oublions pas :

Un dirigeant du mouvement Scientologue a livré via sa société Executive Software le programme "Windows 2000 Disk Defragmenter" qui est produit par la firme Executive Software et basé sur le produit de la firme nommé 'Diskeeper'.


[/citation]


HEu...on est obligé de l'acheter? :whistle: :whistle:
 

orbitalcoil

Grand Maître
d'un coté on donne du fric a une secte de l'autre si on ne le fait pas on a des problèmes avec la justice ... choisis ton camp !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
mon camp est choisi: ca ne trainera pas sur mon pc (rhaaa y'a celui de uindauwz :fou:
 

orbitalcoil

Grand Maître
Mais il n'existe aucun bon defragmenteur en open source ? Je suis étonné qu'on trouve des tas de logiciels en open source mais rien pour cela
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut