Office 2003 etudiant, pas de mise a jour ?

orbitalcoil

Grand Maître
J'ai lu dans un magazine que office 2003 version etudiante ne pourra pas etre mis a jour, est ce vrai ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
par windows update ou les mises a jour dans le centre de téléchargement
 

Nesskiel

Expert
[citation=44349,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]par windows update ou les mises a jour dans le centre de téléchargement
[/citation]

j'en ai intsalle ne et j'ai pas eu de probleme pour la mise a jour que j'ai faite.
 

orbitalcoil

Grand Maître
ok merci pour l'info car j'ai envie de passer a 2003 vu que j'ai 3 pc sous la main et que la license marche pour trois pc (mais il faut trois activations ?)
 

gambit

Grand Maître
[citation=44346,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]J'ai lu dans un magazine que office 2003 version etudiante ne pourra pas etre mis a jour, est ce vrai ?
[/citation]

il pourra etre mis a jour.. mais peut etre que comme les versions precedentes de office etudiant/enseignant il n'y a pas de support microsoft.. c ptet ca que tu as du lire
 

orbitalcoil

Grand Maître
donc ce sera juste avec des patchs par windows update mais pas de support tel par exemple ?
 

drouvre

Grand Maître
Moi jsuis sous 97 & Oo, alors 2003 :sarcastic: c'est quand je serais à la retraite :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
lol oui mais y a quand meme des trucs sympas sur la 2003 (voir la version xp), les différentes langues car là j'aimerais avoir la correction entre italien, anglais, allemand et bon a part le dictionnaire papier c'est pas le top
 

orbitalcoil

Grand Maître
et il traduit les fautes d'ortho, de liaisons & co ? (je pense que mso le fait)
 

AllanTK

Habitué
Il faut installer les dictionnaires appropriés, et normalement c'est bon. Enfin, je me suis pas tellement posé la question; j'ai installé les dictionnaires FR sur mon OOo, et ca marchait nickel ;).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut