Proco utilisé a 100%, 5 processus Svchost ==> Ca bloque!

kurapika02

Expert
Voila j'ai 5 processus Svchost dont un a 20 ou 26 mo souvent, mon proco est utilisé a 100%,je bloque tout le temps, j'ai scanné avec panda et il m'a pa trouvé de virus 'enfin 1 apres mai je pense que c'est pas ca)
Solution?un ver? j'ai fait toutes les mises a jours de min update, j'ai XP pro
 
G

Guest

Invité
ben g les 5 Svchost aussi dont un qui prend 26Mo et pas de prob.. t'aurais pas un truc du style F@H ou qqc du genre ?
 
G

Guest

Invité
ben F@H prend tous les cycles procos qui ne sont pas utilisés, donc l'uc est occupée à 100%
 
G

Guest

Invité
non juste en regardant ce qui te pompe le plus de ressource dans le gestionnaire de tâches...
tu cliques sur processus, et sur processeur et tu regarde lequel a le plus gros chiffre
 

kurapika02

Expert
Ben j'ai téléchargé spybot et maintenant mùon proco est utilisé a 4-20% j'espere ca va durer! je vais dormir merci speedfightor pour ton aide;) si demain ca recommence je re posterai bonnen nuit
 
G

Guest

Invité
appelle un prêtre pour chasser les mauvais esprits je sais pas moa ! [:spamafote]
 

kurapika02

Expert
une reparation ne vire pas les fichiers du DD??ca rmeet juste XP comme si c'etit une nouvelle installation?
 

lover2dsp

Grand Maître
sa change absolument rien ... toute tes données resteront en place .. enfin du moin chez moi c comme sa !! :ange:
 
G

Guest

Invité
avec les points de restauration, tu ne vire que les logiciels ou pilotes installés. Tes fichiers images ou autres resteront !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut