Oc extrême Phenom™ II X6 1090T Black Edition syndrome OC

darksystem

Grand Maître
Bonjour a tous hier j'ai eu la chance de voir un OC extrême avec syndrome oc et gigabyte au showroom materiel.net de nantes
Voici la vidéo pour ceux que sa intéresse:



Pas mal 6300Mhz non?
 

darksystem

Grand Maître
Personne ne regarde la vidéo... je l'ai crée spécialement pour vous....
 

BennyHeal

Shérif
Avant toute chose, merci Darky pour avoir assisté et filmé cette "prouesse". :)
C'est pas trop mal, mais ils auraient pu mieux faire :)

Très bien filmé :)

[flash=640,385]http://www.youtube.com/v/ol49p12eSTk?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
 
G

Guest

Invité
c'est la 1ere foi que je trouve une video en français.

merci pour cette experiance, Et bonjours les voltages !!! ils montenet hauts !
 

darksystem

Grand Maître
Sous azote pas de problème de Vcore sa chauffe mais on s'en fiche complétement.
Et benny merci pour la deuxieme video le monsieur qui fait sa démo est un ancien champion d'OC qui est chez gigabite maintenant si j'ai bien compris j'ai discuter avec lui le temp d'une clope et vraiment un mec super :)
Il ne pouvait pas monter a plus de 6400 mhz le record est de 6900mhz mais sous hélium et pas sous azote...
 
G

Guest

Invité
darksystem: Sous azote pas de problème de Vcore sa chauffe mais on s'en fiche complétement

oui, je m'en doute, mai c'est quand même impressionant de voir les chiffres !!

à quand, un systeme "azotecooling" ???
 

darksystem

Grand Maître
Probablement jamais quand l'azote chauffe il redevient gaz et perd sa température de -190°C ou alors il faudrait faire le plein d'azote^^ Menfin a 4€ le litre sachant que si tu le laisse dans un godet fermé il en faut presque 1L par heure ^^ bonjour la conso...
 
G

Guest

Invité
ha ! quand même !

comme les glaçons, qui redevienent liquide, etc...

dommage.

t'as tuer mon rêve !!! (hihihi)...
 

thor37230

Grand Maître
j'y suis allé Samedi, il overclockait un i5 680, c'était sympa à voir, avec Bob Le Magnifique himself.
 

fwix

Grand Maître
lol azotecooler

mais bon méme si il existe le azotcooler le proc ne peux pas accepter des temps extrême - de 100°

et pour le video oué c'est géniale méme avec un vcore de 1.88 bun c'est rien quand en fait ça avec de l'azote ou le n2
meme moi j'ai tenter 1.80 avec un watershiller est c'est toujours rien

mais un petit truc pourquoi ne pas avoir fair un test de 3dmark vantage comme ça il vont connaitre si leur overclock est stable pendent 10 mn :D
 

darksystem

Grand Maître
Non il teste pas c'est pas le but puis c'est fait a l'arach. pour la démo. sa coince allé je passe le Vcore de 1.5 a 1.8 et le mec passe d'un coup de 3.4 a 5ghz ^^ enfin c'est sympa a voir :p
 

Kayvin972

Expert
Super vidéo .. on est loin de mon 4.3Ghz avec un vcore de 1.51 sur le même proce ^^
Merci à toi dark'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut