Résolu Carte graphique evga gtx 460

samzehr

Habitué
:fou: bonsoir je rencontre quelques soucis mon pc et fraichement monter tout et neuf sauf la carte graphique !depuis 2 .3 jour jai droit a des arcanciel de couleur rouge bleu vert maron !je pense a ma carte grafique ;le soucis surcouf ne peut plus avoir se model qui et la saphire radeon hd 5750 gddr5 1 go et comme elle et encore garantie que faire il non pas de solution il peuvent plus l avoir pare leur fournisseur :(( donc j ai fait le tour et je suis tomber sur une evga gtx 460 1024 4000hz dit moi votre avis avant de faire une connerie en l achetant je connais pas du tout cette marque j ai toujours eu du saphire et asus et msi merci pour votre aide a se sujet :) cordialement
 

thor37230

Grand Maître
slt,

la marque c'est un peu secondaire, c'est le GPU le principale, mais oui, la GTX 460 est très bien et EVGA est une bonne marque.
c'est quoi la marque et puissance de ton alim? et le reste de ta config?
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom


vive evga

c'est de la marque mon frère tu peux la prendre tu auras aucun probleme au niveaux de performance avec cette carte

et pour la gtx 460 c'est encore plus performant que la hd 5750 .....

reste de savoir c'est quoi ton alim ??
 

samzehr

Habitué
bonsoir mon alimentation c une cooler master 1000w ma carte mére c une p55 a ud3 gigabyte pross i5 750 intel 3x2 g skill ram 1600mhz ventirade noctua nh 14 ,boitier cooler master haf 922 carte sont cr&ative :)voila merci dit moi tout cordialement :)
:bounce:
 

abswindows7

Grand Maître
Meilleure réponse
Oui j'ai remarquer a un certain point prendre une meilleur ventilation en vaut moins le coup étant donné la différence de prix de la version mieux ventiler et une version plus haut de gamme
Par exemple une gtx 460 1gb a 200 euro, la version hawk a 250 la twin frozen a 275 et la gtx 470 a 300 euro, a un certain point tu penche pour la gtx 470 :p
 

samzehr

Habitué

merci de ton aide je vais écouter ton conseil de toute façon elle déconne de plus en plus je reste bloquer meme sur google et a chaque fois merci encore bonne soirée ( j ai voter )amitié samzehr
 

abswindows7

Grand Maître
Renvoie la a la compagnie qui la créé elle vont t'en renvoyer une fonctionnel que tu pourra revendre comme neuve (si tu ne la rouvre pas)
 

samzehr

Habitué
bonjour :ma carte repart chez le constructeur il vont voir pour me l échanger il y a un délais de 6 a 8 semaine pour quelle me revienne donc j ai prix un gtx 460 1 go gddr5 overclocker comme tu me préconisé dans le mésange précédant je voulai pas mettre plus de 200 e c une phys.x nvidia avec 2 ventilateur sur le dessus je pense que cette carte et de bonne qualité il y avait moin cher a partir de 125 e mes bon si c pour rechanger dans 6 mois sa me sert a rient !merci encore pour ton aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut