Résolu Plantage avec hd5850

lau58000

Habitué
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique (hd5850) qui remplace ma 8800 gtx!
J'ai donc essayer mes jeux avec et pour battlefield bad compagny 2 et crysis sa freeze au bout de 5 scondes l'écrand devient blanc, je fais donc fin de tache pour pouvoir retourner sur windows. J'ai bien installé les dernier drivers, donc je suis vraimùent déçu de devoir la renvoyer pour le sav! alors que sous test d'occt je n'ai pas d'érreur, sur split second velocity et metro 2033 je ne plante pas et les jeux passe très bien....pensez vous que c'est vraiment la carte qui merde?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Donnes nous ta config (alimentation marque/model)

Sinon
Désinstalles tous les pilotes Nvidia/ATI
Puis passes un nettoyage avec RegCleaner http://regcleaner.softonic.fr/ en supprimant tout ce qui est Nvidia/ATI
Réinstalles les pilotes ATI Catalyst (et ceux de ta carte mère si ton chipset est Nvidia).
 

lau58000

Habitué
D'accord je vais le faire, je vous tiens au nouvelles!
Et une question je suis à 6.9 en indice de performance windows (graphique de jeu) avec ma 8800 gtx, et avec l'hd 5850 je suis à 6.0! sa craint.
 

skorr

Grand Maître
Oué fin bon l'indice de perf windows c'est pas le meilleur comparatif lol.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il faut pas forcément tenir compte de l'indice windows (mieux vaut 1 bench 3DMark) et sachant que tu rencontre 1 problème majeur ...
 

lau58000

Habitué
C'est fait et sa ne fonctionne pas. Je plante toujours, la sa me marque que le jeu à cesser de fonctionner et que les pilotes amd ne répondais plus et qu'ils ont été récupérés!
 

lau58000

Habitué
J'ai plus qu'un jeu qui passe c'est fuel, même split second velocity plante maintenant...arggggggggggg
 

lau58000

Habitué
Vous pensez que ma config ne suffi pas:

carte mère p5ql/epu
quad q 6600 @ 2.4
3go de ram à 667mh
alim ocz modulaire de 600 w
boitier haf 932 cooler master
 

skorr

Grand Maître
Si elle suffit largement, il faudrait que tu test avec une autre alim , et que tu test aussi t'a carte sur un autre ordinateur.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1 avec une autre alim + test croisé de la carte graphique.

Tu utilises quelle version des Catalyst ?
 

lau58000

Habitué
C'est la version 3.0.754.0.
Je ne peut pas essayer l'essayer sur un autre pc, mes amis on que des pc de supermarché, moi je n'ai pas d'autre alimentation.
 

lau58000

Habitué
Oui les jeux freeze comme si l'amimentation était insuffisante. pourtant 600 watts suffi avec cette carte, OCZ c'est bon en alimentation?
 

skorr

Grand Maître
C'est correcte mais bon peut être que ça vient de l'alim oui, depuis combien de temps l'a tu?
Le truc c'est que si tu ne peux pas tester tes composants, sa va être difficile pour toi et nous de savoir ce qui ne marche pas réellement...
 

lau58000

Habitué
Je l'ai depuis 2 semaines, j'ai jouer pas mal avec ma 8800 gtx et jamais de problème.
comment je pourrais tester mon alim à part avec occt?
occt sa peut faire mal à l'alimentation apparement.
 

skorr

Grand Maître
ah ok, es que tu a overclocker t'a ram? proco? cg? si ou, remet tout par défault, sinon essaye ça aussi pour être sur au niveau des drivers :
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
OCZ ça reste moyen comme alimentation.
Les freezes apparaissent uniquement pendant les jeux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 069
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut