Overclocker E2220

  • Auteur de la discussion jobertomeu
  • Date de début

jobertomeu

Habitué
Bonjour,
voila ma config :

Carte mère : ASUS P5B
Mémoire : 3 GO

DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)


ET

DIMM2: Corsair Value Select VS1GB667D2 1GO


CPU : Intel dual Core E2220 @ 2.40 Ghz + Ventirad d'origine (livré avec le CPU)
Allimentation : 550 Watts ( d'origine avec la tour )

Voila, le + important y est et je voudrais donc l'overclocker sans non plus le griller, donc comme je ne m'y connais pas au niveau des CPU Vcore Voltage, du FSB etc...

donc je voulais savoir jusqu'au ou je pourrais monter et avec quels parametres et aussi savoir si ma méoire suit ou pas .

Merci
 

the_wisard

Grand Maître
on va déjà se donner un objectif 333 de fsb en sinchro avec ta ram, tu as des notion d'overcloking ou je doit tout expliquer ?
 

isisky

Grand Maître
déja avec le ventirad box tu vas pas aller loin et en plus tu as une alime de merde
 

jobertomeu

Habitué
Oui, désolé The_wisard pour le temps de réponse, mais j'avais un problème de connexion internet ^^ mais merci de te préocuper de mon problème. alors, non, je n'y connais rien à l'overclocking donc, il faudra, s'il tu le veut bien ^^, que tu m'explique tout !
Merci beaucoup
 

the_wisard

Grand Maître
Bah écoute il n'y a aucun probléme, mais vue que y a beaucoups a dire je te propose de prendre skype si tu ne la pas et de majouter cela ira beaucoup plus vite. Mon psedo louloudebe.
 

jobertomeu

Habitué
ok, merci, je vais t'ajouter, et dsl, pour le temps encore ^^mais ma connexion est plus que pourrie ! d'ailleurs, pour skype, ça va être assez chô ! mais bon, je vais essayer merci !
 

the_wisard

Grand Maître
lol non je pense pas tk pas skype sa prend pas temps que sa ^^. Y a pas de problème encore une foie xD
 

jobertomeu

Habitué