O/C 9800GTX Petite comparation d'o/c :)

ribatejano

Expert
Salut a tous cher Forumers lol^^...

J'espere que vous aller tous bien je creer ce pti sujet afin que :

1-On m'explique bien a quoi sert l'o/c de ma 9800GTX et est ce que je peux y gagner beaucoup et les risque...

2-peut-on la griller oui ou non (si oui , facilement?)

3-Comparer vos o/c de carte graphique
 

ribatejano

Expert
Bon me revoila apres attendre vos reponse je me suis decider a la pousser un petit peu plus haut dans ces score: 741Mhz/1890Mhz/1206Mhz(ddr)...:D Un o/c de 10%
Mon processeur :Un C2D E8200 2.66Ghz passé a 3.2Ghz ;)
Tout a l'air d'etre stable je suis content aucun soucis ...Puis-je faire plus sans risque? :o
 

Thor941

Grand Maître
de toute facon si tu fais plus au pire le PC plantera (freeze) ou artefacts durant tes applis donc tant que tu ne touches pas aux tensions (V-mod) tu risques pas grand chose.

si ca plante tu reboot et c'est reparti ;)
 

adia

Grand Maître
XD je suis mdr , dit donc thor , tu as que oc ton cpu et ta carte graphique , pas ta ram? rooooo
 

ribatejano

Expert
oui d'origine ta ram est bien lié a ton proco...^^ donc forcément t'o/c un ;t'o/c l'autre :o
 

adia

Grand Maître
ouai mais d'avoir une ram un peux plus poussé si elle le permet ! ;)

moi à 3.6ghz, si j'étais en lié ma ram sera à 1066mhz ,soit la fréquence d'origine , c'est quand meme mieux si je les mets à 1200mhz :p
 

sql@idn

Habitué
Salut

Comment as tu fais pour overclocker ta CG, quel logiciels utilisés, quel manips faites ? Et tes perfs en jeux ont-elles réellement changer ?
 

naixplaisind

Habitué
Sinon, je pense que tu pourrais pousser le gpu plus haut, je suis à 800Mhz avec une 8800Gts V2 (soit celle juste en dessous)
Mais il faut que je mette le ventilo à fond sinon il n'arrive pas au bout des benchs
 

boulard83

Expert
ouais ma GTX+ roule a 800mhz sans soucie. Venti a 75% en gaming (47-48c MAX) et 30-40% idle pour 45-46c.

pour un superbe 14600pts 3dmark06 ! (CPU e6850 @ 3.6)
 

Ant_55

Expert
On est pas au début de l'overcloking, ya plein de securité maintenant si ca marche pas, ton pc redémarre ac les config d'usine, de plus les geforce ne chauffent pas trop ac une Ati jtaurais dis dy aller molo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut