Carte Graphique NVidia GF 8600GT

sweefer

Grand Maître
Salut !

Bon voila je pense m'acheter d'ici une petite semaine La 8600 GT !!


Quesque vous en pensez ? je ne peut pas mettre plus (pas asser d'argent)...
esce que pour le meme prix vous me conseillerez autre chose ? (si oui pourquoi ?)

Merci de vos réponse :D

ps: actuellement j'ai une 7300GS ....
 

danithecat

Nouveau membre
Bonjour, je viens de m'acheter il y a 2 jours un 8600GT pour remplacer ma 6200turbocache d'origine. Et sa me change pas mal hihi. tout depend de se que tu veux en faire, pour les jeux moi sa me suffi. a part etre hard gamers je ne vois pas l'interet de prendre au dessus. sa ma couté 139€ a la boutique d'a coté et je suis satisfait pour l'usage que j'en fait.
 

thor37230

Grand Maître
si tu peux mettre une dizaine d'euro en plus, la X1950Pro
beaucoup mieux que la 8600GT
 

supernova8

Habitué
c'est une bonne carte pour jouer avec des jeux recent
mais avec une resolution raisonable bien sure
(sauf pour certain tel que LOST PLANETou SUPREM COMMANDER)et en plus elle est paré pour lavenir "DX10"
 

PitchBlack

Habitué
La 8600 GT n'est pas du tout paré pour l'avenir, jamais une 8600GT ne pourra faire fonctionner un jeux et dépasser les 10 images par secondes en DX10.8600GT et 8600GTS c'est le mauvais rapport perf/prix du moments désolé de vous apprendre la triste vérité.DX10 sur une 8600 c'est comme 512 mo de ram sur une 6200 ,cela ne sert strictement à rien car les puces ne sont pas assez puissante,marketing quand tu nous tiens :D .
Tous ceux qui disent que leur jeux passe à fond avec 8600 , c'est parce qu'ils jouent avec DX9.c .La X1950 pro que Thor37230 a conseillé est excellente dans cette gamme de prix, très silencieuse et puissante ,pas autant qu'une 8800, mais largement au-dessus d'une 8600GT et un peu plus puissant qu'une 8600GTS.
Celle là est plus jolie
 

supernova8

Habitué
ta raison pitch black j'ai confondu avec la 8600 GTS qui est un brin plus puissante que la GT et meme la GTS n'est pas assez puissante .
tu lui as conseillé une X1950pro ;c'est une bonne carte ,je lui conseil la 7900 GT ,je suis posseseur de cette dernier et tres satisfait de ces performmances
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut