aide pour overclocker e6750 sur gigabyte p35ds4

amsfox

Nouveau membre
bjr tt le monde,alors voila ma config:
carte mere gigabyte p35 ds4
cpu core 2 duo e6750 a 2,66 ghz
2*1 go ddr2 pc6400 ocz
asus 8800 gtx
alim 550
mais voila le pb,je n'arrive a faire aucun overclocking,meme pas monter jusqu'à 3 ghz :fou: des que je monte juska 3ghz le pc plante direct.j'utilise easy tune 5 fourni avec la carte mere.jai essayé de passer par le bios aussi en montant le fsb de 333*8 a 375*8 la pire encore le pc ne redemare plus,jsuis obligé de remetre le bios a 0 en enlevant la pile.pitié aidez moi jen p plus vu tte la tune que jai mise dans ma nouvelle config!!!
ps:le fsb nest pas fixe,parfois ca maffiche 2ghz sur cpu z et parfois 2;66 ghz selon mon utilisation
 

dede7788

Habitué
il ne faut pas que augmenter le fsb arrivéa moment a force d'augmenter le fsb le pc devient instable, alors pour continuer il faut augmenter le Vcore mais à manié avec précaution.
 

mire101

Expert
c'est trés bizar moi sans aucune augmentation de tension je suis a 3,408GHZ stable avec des température trés bonne
ensuite c'est normal que ton processeur va a 2GHZ et d'un coup a 2,66
il va a 2 quand tu fais de la bureautique mais dés qu'il a besoin de puissance il se remet a 2,66 quand on augmente la tension il faut absolument enlever cette fonction du bios
c'est le "VT" technologie de virtualization ou le EISP enfin un truc comme ca ^^ je vais voir sur mes bouquins
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut