O/C Athlon64 3500+ 0.13 + DDR 3200 MDT

keno

Nouveau membre
Petit post pour montrer les perf d'une RAM vraiment pas mal.
Ma config :

A8N-SLI Deluxe
2*512 Mo DDR 3200 2.5/3/3/8
Athlon 3500+ 0.13
Gforce 6600 GT @ 600/1180
Watercooling sur le CPU et chipset et GPU.

J'ai acheté la DDR MDT principalement parce que les avis présents sur RMGT indiqué que la ram pouvais fonctionner aux timings 2/3/3/6 aux voltage de base...
Ce fut le cas et j'ai par la suite changé de config pour passer en Athlon64.

Pour le moment le voltage est à 2.8...et j'ai monté la ram à 235 Mhz de maniere stable mais aux timings 3/3/3/8....(proco à 34° en full)
Donc plutot surpris pour une ram non connus et surtout aux prix que j'ai payé.....39€ la barette.

Pour le proco je l'ai monter dans les alentours de 2.7 Ghz...mais de maniere désynchronisée.....et stable....
Pensez vous que je puisse monter encore en frequence au niveau de la RAM ? si oui jusqu'à quel voltage je peut monter ? ( pour la RAM)

Si il y a d'autres personnes qui ont de la MDT donner vos perfs sa pourra aider ...

Thx d'avance.

 

dwain

Expert
J'ai peur que ta MDT ne montes pas plus haut. 235Mhz c'est déjà très très bien avec ce type de ram. Niveau voltage, si tu augmentes encore, j'ai peur que ça sente le brûlé dans pas longtemps :whistle:
A mon avis, tu es au max pour ta ram.

Sinon, en ce qui concerne MDT, j'ai eu une barette de 512Mo que je n'ai jamais pu o/c car elle m'a lachéeau bout de 6 mois ... donc estimes-toi chanceux de monter à 235Mhz :D :D
 

eb4

Grand Maître
c'est de la double ou simple face car la double prend 250mhz facile en 1T
 

keno

Nouveau membre
moi les miennes sont double faces......et ne semble pas prendrent 250mhz...
 

keno

Nouveau membre
oui oui synchro.... c'est clair que pour de la ram moyenne c'est pas mal du tout.
 

eb4

Grand Maître
bah c'est un peu decevant par rapport a ce quelles faisaient ya quelque mois tu es bien en 1T ?
 

kadange

Nouveau membre
alors moi je viens de commencer a o/c, jai donc commencé a tester mes 2 barettes de 512 3200 MDT. avec memtest sur une tite disquette boot.

mon proc c'est un amd 3700+ 2.2ghz...

figurez vous qu'en Synchro, je suis monté a 240 mhz, et memtest etait tres content, enfin les barettes plutot... car c'était hier soir et je me suis endormi comme une grosse merde apres avoir lancé le test.

au petit matin, memtest avait fait 27 pass, et 0 erreurs.

me suis dit quand meme!!!! j'ai essayé de taper le 245, mais la ca veut plus, lol!!!

je vais donc prendre le "240" comme nombre de référence a ne pas dépasser pour ma ram, je continue maintenant mon o/c, en testant désormais mon Proc... OCCT ca va chier!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut