Salut, j'ai un gros problème d'écran, un ancien 17" que j'ai poussé à 120 hz de fréquence
comme vous imaginez, il était très laid (blanc cassé jauni) et pas original du tout,
je l'ai ouvert, passé à l'air comprimé, repeint en noir fait un trou dans le dessus et mis une grille avec un papst 80 mm , 3 néons cold cathode bleus, une vitre pour laisser voir tout ça...
mais maintenant, quand je le fais un peu vibrer ( secousse moyenne intensité, on dirait que la luminosité foire, plus clair(normal) --> plus foncé (par instants)
je capte pas d'où ça peut venir...
avant le démontage, j'ai laissé décharger les bobines pendant toute la nuit comme pour une alim.
je n'ai rien touché aux composants style tude cathodique ni les circuits,
l'alimentation en 12 v des ventilos et tout le barda viennent de mon alime qui a une prise molex externe près du connecteur 220V --> donc aucun bidoullage mais je vois pas d'où ça vient
peut etre un interférence électromagnétique avec les ventilos?? (pourtant g un système de démagnétisation intégré et meme en l'acitvant, rien à faire, ça clignote)
HELP!!! si vous avez des conseils , ils sont les bienvenus car je suis complètment paumé!! :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
comme vous imaginez, il était très laid (blanc cassé jauni) et pas original du tout,
je l'ai ouvert, passé à l'air comprimé, repeint en noir fait un trou dans le dessus et mis une grille avec un papst 80 mm , 3 néons cold cathode bleus, une vitre pour laisser voir tout ça...
mais maintenant, quand je le fais un peu vibrer ( secousse moyenne intensité, on dirait que la luminosité foire, plus clair(normal) --> plus foncé (par instants)
je capte pas d'où ça peut venir...
avant le démontage, j'ai laissé décharger les bobines pendant toute la nuit comme pour une alim.
je n'ai rien touché aux composants style tude cathodique ni les circuits,
l'alimentation en 12 v des ventilos et tout le barda viennent de mon alime qui a une prise molex externe près du connecteur 220V --> donc aucun bidoullage mais je vois pas d'où ça vient
peut etre un interférence électromagnétique avec les ventilos?? (pourtant g un système de démagnétisation intégré et meme en l'acitvant, rien à faire, ça clignote)
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