[MOD] furious-tuning (100% plexi.)

icewind17

Nouveau membre
Bonjour .

Voila, la suite de mon mod ("furious tuning") que j' ai commencé à crée fin aout 2004, c' est assez long car le mod et 100% plexi et fait par moi, découpe, gravure, fixation des ventilos, neons .......et j' en passe.

Voila, une photo du devant que j' ai fini il y a maintenant 2 semaines environ, voici les photos :





Le devant reste simple, deux gravures de flammes avec un neons rouge juste derriere pour les faires ressortir, + deux ventilos bleu + grille en forme de tête de mort, cache de lecteur cd mobile, tenu avec des charniéres + ventilo 80*80 multicolor dessus + grille aliene, poignée bleue pour ouvrir le tiroir cd à led, + gravure de lettres chinoise sur le cache cd, .............
Voila le descriptif du devant,

Pour le coter gauche, une gruve de voiture tuning à êté faite, j' avait même déjâ poster je croit des photos, sinon j' en remetrais.

L'interieur reste normal avec tout l' interieur fabriqué en plexi pour poser hdd et lecteur cd, le lecteur cd sera posé verticalement.
le devant éclairer avec un neon rouge + le fond (gravure voiture ....) éclairé avec deux neon bleu 30 cm.

L' alimentation seras posé sur le boitier (dedans) mais pas sur le haut comme les boitier tradi, l' emplacement de la cm seras comme sur un boitier normal.

En ce moment je suis en train de faire le montage, j' ai assemblé le devant + le coter gauche + le dessus + l' interieur pour les lecteurs cd ..... j' ai du faire la moité du mod.

d' autres photos plus récente arriveront demain ^^.

Sinon voici les piéces installées :

-2 ventilos bleu
-1 ventilo 3 led (bleu rouge, vert)
-2 cache forment tête de mort
-1 cache alien
-1 neon rouge
-2 neons bleu
-1 adaptateur de ventilo
-ventilot bleu enermax
-poignée lumineux a led bleu (2)
-ventilot zalman cnps 7000 alcu pour socket 754.
.....

j' ai acheter le principale par la suite viendront, rheobbus pour neon , rheobbus pour ventilo, écran lcd , .......

La config qu sera mis dedans est une msi k8n neo socket 754 , 3000+ 64 bits , 512 mo ddr pc 3200 twinmos cas2.5 , 9800 pro sapphire 128 mo ddr @ 395/355 ........


voila d' autre photos viendront par la suite,

merci de vos commentaires.

et en voila d' autre :


































 

eb4

Grand Maître
tres sympat le plexi fait vraiment nikel sur les photos par contre j'aime pas trop la voiture sur le coté mais ca chacun ses gouts :p
good job :merci:
tu nous mettra des photo une fois monté ?
 

icewind17

Nouveau membre
ui je vais continué un peu aujourdhuit l' assemblage seras fini avant 1 semaine et demi je pense, d'ici la fin de la semaine il y auras peu etre d' autres photos, je vais essayer de trouvé un apn.

merci ^^.

bon la gravure faut aimer les voitures tuning, je voulais sortir du lot et faire un truc que personne na encore fait pour la gravure donc comme je suis passioné de ces voitures j' en n' ai fait une, mais au dremel c' est pas simple (fraise special gravure.).

 

icewind17

Nouveau membre



























voila d' autres photos
 

icewind17

Nouveau membre








































 

kenzo05

Nouveau membre
Salut

Je suis pas un adorateur des voitures tuning, donc je ne dirai rien sur celle gravée sur le côté, sinon pour le reste c'est de beau tavail, c'est bien !!
 

icewind17

Nouveau membre
merci ^^.

le mod est fini bientot la, il me manque juste mon rheobus que je vais commandé, pour cela j'ai choisi le hardcano 12, des pieds lumineux pour la tour, un ventilo 120 mm pour derriere, voila pour l'instant, apres je vais instalé ma cm dedans.
 

cmoivoila

Expert
Alors là je dis c'est carrément beau...
Pourtant c'est rare qd j'apprécie un boitier plexi... mais sa sur une Lan t'as tt le monde a genoux (pour peut que la config dedans suive :D )
 

BenLutin

Nouveau membre
Trop beauuu !!! ^^
J'adore le tuning je suis débutant mais je me suis déja lancer dedant uhuh
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut