quelle mémoire a acheter????????

  • Auteur de la discussion jojotoulousain
  • Date de début

jojotoulousain

Nouveau membre
Salut à tous, par rapport à ma config j'ai déjà deux barettes de mémoires corsair twinx 2x 256mo low latency (sur aida il marque cmx2x256a )je pense que c'est pareil et en timmings sur ma carte mére asus p4c800edeluxe elles sont à 2.5 /3/2/6 voilà et j'aimerais en rajouter 512 et je voulais savoir ce que vous me conseillez ?????????? :??: une question car je connais pas du tout le sujet est ce que les chipsets de mes barettes sont des bh5 ou des ch5 et comment le savoir car il parait que bh5 est mieux que la ch5 voilà..... :??: :??:
 

fab02

Nouveau membre
je ne conait pas beaucoup mais j ai mis 2 barette 512 ddr sur mon 2eme pc il les a reconnu (512 ddr noname)
 

jojotoulousain

Nouveau membre
sur aida il marque (Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P
In-Order Queue Depth 12
CAS Latency 2.5T
RAS To CAS Delay 3T
RAS Precharge 2T
RAS Active Time 6T
donc je pense que (In-Order Queue Depth) est la revision donc ces de ch5
 

jojotoulousain

Nouveau membre
sinon personne peut me conseiller sur des barettes de memoires que j'aimerai rajouter pour ma config en sachant que j'ai une carte mere asus p4c800 e deluxe +cpu 2.8 e +ventirad zalman alcu+2x256 mo corsair xms low latency+gpu nvidia ge force 4 ti4200(noname)+boitier super lanboy avec alim antec 430w +un raptor de 36.7go +un seageate 120 tout en sata voilaaaaaaa
 

Kryten

Grand Maître
1/ C'est pas dur, tu ouvres ton PC et tu regardes sur la barrette ...

2/ Tu utilises pas les timings du SPD ou c'est pas de la LL, vu le CAS.
 

jojotoulousain

Nouveau membre
et j'ai modifier mes timmings a 2.3.2.5 s'en aucun probleme sur mentest
 

jojotoulousain

Nouveau membre
et sinon une question est ce sur du dual on peut mettre 2x512 ll et apres 2x256 mo ll de meme marque car apparement les jeux comme doom 3 et far cry sont gourmands de mémoires sans avoir de soucie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut