Alim 250w est ce suffisant?

berguelin

Habitué
Salut,

J'ai une alim no name 350w qui me fait un bruit d'enfer, je n'entend qu'elle. Et pourtant, 3 ventilo de 8cm et un 14 + celui du proc.

J'ai recuperer une alim forton sur un ancien pc, elle est super silencieuse, mais seul probleme: elle ne fait que 250w. Est ce suffisant? Ou y a t il moyen (simple ) de bricoler l'alim pour la rendre silencieuse?

J'ai les ventilos cité plus haut qui sont en cours de branchement sur un aerogate + 2 DD + 2 lecteur
 

goldy_seb

Habitué
quel config le pc? car si tu as un AMD 1800+ ou un 3000 Barton, c'est pas la meme choce
 

berguelin

Habitué
voila une reponse sympa, me suis jamais amuser a démonter une alim! Ca peut etre marrant!
C'est un ventilo de 8cm dedans? C'est cho comme manip?
Suis cuisinier pas electronicien! lol J'aime bien mettre les main dedans mais pas tout cramer
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben tout depend d'un critere : le ventilo est il enfiché ou est il carrement soudé ?
si il est soudé alors faut couper les fils et les isoler
puis quand tu mets le nouveau tu as 2possibilitées:
1e: tu coupes et tu soudes sur les fils
2e: t'en a prit un a prise molex auquel cas tu fais depasser le fil et tu branche le ventilo sur une des prises. Perso je prefererais cette manip si j'avais peur de souder. Si tu emploi cette manip tu peux carrement degager les 2residus de fils coupés dans l'alim
 

chicheng

Grand Maître
[citation=17647,0,8][nom]Ark a écrit[/nom]250W c'est non vu ta config[/citation]

+1, largement insuffisant...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut