[VGA] O/C d'une Geforce 2 Ti Leadtek, super !

xaetorn

Grand Maître
pour l'o/c...
j'en ai une depuis hier (occas pr mon 2eme pc), je l'ai passé a 310/500 sans aucun pb et ca tourne tres bien... qqun en une ? c possible de monter plus haut sans cramer ?

edit : merdeuuu ya des artefact qui apparaissent :(
mais y en a pas a 300/490 :D
 

blackflag71

Grand Maître
nan j'ai une leadtek ma c'est une mx ca monte pas tout a fait aussi haut (175/166@270/230)
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=11740,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]pour l'o/c...
j'en ai une depuis hier (occas pr mon 2eme pc), je l'ai passé a 310/500 sans aucun pb et ca tourne tres bien... qqun en une ? c possible de monter plus haut sans cramer ?

edit : merdeuuu ya des artefact qui apparaissent :(
mais y en a pas a 300/490 :D
[/citation]
bin ouais tu peut monter + haut en moddant la carte avec 2 resistances pour augmenter le voltage de la memoire et du gpu , comme ca tu va gagner encore un ptit peu genre 325 / 525 je pense :)
 

Proph@ne

Grand Maître
faudrait que je voi a kel frekence monte ma geforce 2 pro sur le pc du petit frere
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=11747,1][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]
bin ouais tu peut monter + haut en moddant la carte avec 2 resistances pour augmenter le voltage de la memoire et du gpu , comme ca tu va gagner encore un ptit peu genre 325 / 525 je pense :)
[/citation]

ouais c deja plus chaud comme o/c ca qd meme...
 

gambit

Grand Maître
g filé ma vieille G2 ultra à ma soeur (250/230)


ça peut monter à combien sans cramer ces bestiaux ?
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=11793,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]

ouais c deja plus chaud comme o/c ca qd meme...
[/citation]
c ki cette fille en photo c est ta meuf ? :heink:
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=11813,1][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]
c ki cette fille en photo c est ta meuf ? :heink:
[/citation]
boordel :o


































































[:ddr555]
 

starmac_forever

Habitué
ouai j'avais une geforce2 Ti comme la tienne et g réussi a la cadencer a 320/520,mais g fait qlq modif dessu g rajouté 2 dissipateur sur la mémoire et g rajouté un ventilo a coté de celui kil y a sur le GPU!! g aussi retiré la sonde entre le GPU et le dissipateur pour kil y ai le plus de contact possible et g arrangé sa avec de l'arctic silver 3!! et voila le boulo!! max payne 2 tout a fond avec antialiasing 4X, niquel! mais attention a la chauffe!!! bon courage!!! au fait c toi sur la foto? LOL
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=12321,1][nom]starmac_forever a écrit[/nom]ouai j'avais [g]une geforce2 Ti [/g]comme la tienne et g réussi a la cadencer a 320/520,mais g fait qlq modif dessu g rajouté 2 dissipateur sur la mémoire et g rajouté un ventilo a coté de celui kil y a sur le GPU!! g aussi retiré la sonde entre le GPU et le dissipateur pour kil y ai le plus de contact possible et g arrangé sa avec de l'arctic silver 3!! et voila le boulo!! [g]max payne 2 tout a fond avec antialiasing 4X, niquel![/g] mais attention a la chauffe!!! bon courage!!! au fait c toi sur la foto? LOL
[/citation]

C'est clair, au moins t'as le temps d'admirer la qualité d'image, c'est plus du bullet time, c'est du photon time...
 

xaetorn

Grand Maître
elle a cramé la tite gf2 :(
le pire c que c'est pas a cause de l'o/c : j'ai touché un condo en la demontant, il a mouru :sweat:
 

bidoulou

Grand Maître
Tu as des doigts de fées :o

Tu ne peux pas le remplacer ? si tu es sur que c'est ce condo ce n'est pas trop dur à trouver
 

xaetorn

Grand Maître
ben vu comment il est bombé et le truc qui avait sur le dessus :/
si ya que ca et que ca a pas grillé autre chose je vais le changer :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut