cryengine error+9800proO/C

  • Auteur de la discussion bender84
  • Date de début

bender84

Habitué
salut,
suis le seul a voir farcry planter lorsque j O/C ma 9800pro HIS iceq @XT ou en deça?
c est le seul jeu qui me fasse ça.je fais une premiere partie,et lorsque je meurs et que la map se recharge,j ai un "cryengine error" me disant:
"critical error:entity classname basic entity class id=146 id=3 already exixting in the map"
puis ça retourne sous winXP

merci
 

Patch

Grand Maître
non c pas la chaleur (arrête avec ca jf, sinon je v chercher les températures de fonctionnement des 5800, pour te montrer une carte qui chauffe), c juste que la carte supporte pas les fréquences auquelles tu la soumets.
 

jean-frand

Grand Maître
ben elle doit quand meme chauffé avec son overclocking!
As-tu des artefact?
 

Patch

Grand Maître
avec un VGA Silencer (le rad de la IceQ) ca n'est pas la chaleur qui la fait planter
 

bender84

Habitué
non,je n ai aucun bug graphique pendant le jeu,et tout marche tres bien jusqu au moment ou je meur dans le jeu et qu il recharge la map,c est pour ça que j esperai a un bug du jeu....
ça n est pas la chaleur c est kler,le iceQ est a fond...
 

jean-frand

Grand Maître
tu as trop overclocké, essaye avec les frequences d'origines sinon c'est un probleme de driver comme d'hab!
 

bender84

Habitué
sinon,j ai fai artefacttester pour tester l oc et il ne me trouve AUCUN artefact et me conseil meme de monter encore...
 

jean-frand

Grand Maître
tu vas la griller à force :(
C'est domage, c'etait une bonne carte!!!
Remet les frequences d'origine et test voire! Farcry eprouve enormement les cartes graphiques!
 

Patch

Grand Maître
la griller non je pense pas
mais par contre suis d'accord sur le fait que Farcry en fasse voir de toutes les couleurs aux CG, et le pb d'ArticfactTester c qu'il est limité niveau DX (il s'arrête au 5 ou au 7 je sais +), ce qui fait qu'il voit pas les artefacts de DX8 ou 9
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut