O/C et Alim Antec : bof bof chez moi

G

Guest

Invité
O/C et Alim Antec : bof bof chez moi


Salut à tous !


je suis en plein O/C de mon XP1800+ DLT et actuellement je tourne @ 12.5 x 177 soit 2215 MHz environ. Le pb qui se pose c'est que je mets le voltage à fonds soit 1.85v histoire de roder un peu mon proc et mon Antec 330 Watts TruePower que j'ai payé la peau des fesses me met le 5v @ 4.81v voir même @ 4.78v en burn sous Prime95.

J'ai des reboots aléatoire mais je ne sais pas si ca vient de ma RAM ou de l'alim qui ne suit plus !!!

Votre avis ???? :hello:
 

blackflag71

Grand Maître
si tu fais confiance aux logiciels t as pas finit de tourner en rond :whistle: (mon-5v est à +1.45 dans cool cpu et le -12v à -2.25. :ouch: .) pour l alim j ai le même probléme sauf que la mienne fait 125W donc t as pas trop de souci à te faire cherche peut être coté temperature , ou wai pourquoi pas la ram .....et 1.85v.... :heink:
 
G

Guest

Invité
1.85v parceque mon AthlonXP est en phase de burn pendant un petit moment puis pour les voltages j'utilise MBM 5.3.3 ou asus probe qui sont nettement plus fiable que CPU Cool :lol:
 

blackflag71

Grand Maître
:lol: ouais ben ca j avais remarqué :pt1cable: mais avec les autres mon vieil appollo pro est pas trés bien accepté

-1 pour chaintech et via
et re -1 pour koul-cépéhu
t es a combien en temp?
 
G

Guest

Invité
En full burn je suis à 52° pour le moment, la sonde interne déconne puisqu'elle m'indique 65° alors que si je reboote, je perds 10°, ca me l'a toujours fait !!!!
 

Patch

Grand Maître
[citation=7409,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]si tu fais confiance aux logiciels t as pas finit de tourner en rond :whistle: (mon-5v est à +1.45 dans cool cpu et le -12v à -2.25. :ouch: .)
[/citation]ca c pas le logiciel qui buggue, c les sondes qui déconnent ou sont mal paramétrées
 

blackflag71

Grand Maître
je vais essayer si je le retrouve mais je crois qu il marche pas chez moi....
 

Patch

Grand Maître
[citation=7416,1][nom]Seth-01 a écrit[/nom]Clair ! mets voir MBM et tu verras les bonnes valeurs !
[/citation]heu je vois mal comment MBM montrera les bonnes valeurs vu que c au niveau des sondes que ca merdoie [:alex666]
 

blackflag71

Grand Maître
la au moins la vitesse du ventillateurs est bonne:5912rpmsauf le deuxieme:168750rpm

core3.43
core4.08
+3.3=3.5
+5=4.08
+12=15.98
-12=-13.37
-5=-6.33

pour une gestion automatique des voltages c'est plutot perimé comme carte mere je vais essayer de la flasher

mais lui ne m affiche aucune temperature
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut