Utilisation proxy et accélérateur de fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geygey521

Habitué
Bonjour à tous,

J’espère être dans la bonne sous-rubriques ?!

Je voudrais savoir quels proxy me conseillez-vous ? Un proxy est une adresse "http://....." forcément comme je les connais ou un proxy pour être téléchargé et installer sur l'ordi afin de l'utilisé tous le temps ? Vous voyez ?

J'ai une navigation qui m'interdit certains sites, en passant par un proxy qui cache ou change mon adresse IP je pourrait y accéder ?

J'aimerais aussi si vous avez, un conseil sur un accélérateur de transferts de fichiers, j'ai pris super copier 2 je suis sous Windows 7, un autre sinon ? Et pour télécharger des logiciel ou autres à partir d'un internet, ce n'est pas possible d'aller plus vite avec un accélérateur de fichiers également ? Car super copier 2 m'aide pour transférer de DD à DD par exemple.

Merci à vous.
 

nagisan88

Nouveau membre
bonjours;

Proxy : u peu en trouver sur internet en cherchant bien ("liste proxy") que tu devra configurer dans le navigateur dans la parti réseau, a noter que l'utilisation d'un proxy ralentie la navigation internet, consommation bande passante.

Optimisation téléchargement : free dowload manager

Cordialement.
 

geygey521

Habitué
Merci bien pour ces réponses.

Et est-ce des proxy existent-ils sous formes de logiciel à télécharger et à installer ? Non ?
 

moldar

Grand Maître
Quel est le but exactement ? Contourner la sécurité mise en place dans ta boite ?
 

geygey521

Habitué
Contourné une sécurité exactement, déjà marché avec un proxy d'un hébergeur quelconque mais sous forme de logiciel à installer je préfèrerais.

Ainsi que pour utilisation personnel pour certains sites d'autres pays.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut