configuration du micro avec skype

crinik

Expert
Bonjour,
J'ai réussi à installer skype, j'entends la sonnerie lorsque j'appele mon correspondant, mais dès qu'il décroche, skype se coupe et il me dit qu'il y a un problème dans l'enregistrement. Il semblerait que le micro soit mal installé. Peut-être est-il mal configuré ? Que faut-il que je fasse ?
Merci pour votre aide car j'avoue ne pas être très douée en informatique et personne pour m'aider dans l'entourage.
Merci pour votre prochaines réponses.
Crinik
 

hepil

Expert
skype utilise le micro fonctionnel par défaut, de manière automatique
tu peux le choisir manuellement dans les options si tu veux
tout comme le périphérique de sortie audio pour la sonnerie et la voix indépendemment
Pour revenir à ton problème, je pense qu'il te faut configurer correctement ton micro ...
Si tu dois le changer, opte de préférence pour un casque USB avec micro incorporé ... c'est le top !

:)
 

crinik

Expert
Bonjour,
En cherchant, j'ai trouvé la cause du problème sur le site d'aide de skype. En fait, la nouvelle version en ligne est compatible pour windows 2000 et XP seulement. Comme je suis sous wind. 98 SE, il y a des problèmes d'enregistrement. Je vais donc voir si je peux passer sous wind. 2000. Cela ne venait pas de mon micro qui était incorporé au casque USB. Merci de m'avoir répondu et bonne journée. Ce site est super car il peut bien aider.
 

dundji1954

Nouveau membre
Quand j'appelle mon correspondant j'écoute bien sa voix mais il ne m'écoute pas.
 

hallowen75

Nouveau membre
voila j ai acheter un casque que j ai broncher , mais l orsque je contacte quelqun je n enttend que dalle , mais alor rien de rien, que doit ej faire , car je debute dans le monde de linformatique est je n ais personne autour de moi pour maider.
j espere resevoir de vous de bon conseille pour pour regler se petit probleme.
merci d avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
lorsque j'appelle un ami sur skype j'entend l'appel mais des qu'il decroche je n'entends plus.comment dois je faire?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
lorsque j'appelle un ami sur skype j'entend l'appel mais des qu'il decroche je n'entends plus.comment dois je faire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut