Besoin d'aide s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barack Obama

Nouveau membre
Bonjour, je suis étudiante, pharmacologie, et j'aimerai cracker la une clé wep, de ma cité universitaire
 

Barack Obama

Nouveau membre
Salut ma grande,
alors tout d'abord tu vas la http://, tu télécharge la verison 3 qui est plus stable.
Ensuite, sans décompressé tu grave ce CD (avec tes dents), (sur un RW, si possible, on est pas a l'abris de ce cracké, même les meilleurs comme moi et les boxs y arrrivent). Une fois ton doux visagé édentté, ou autrement dit ton CD gravé, tu l'insere délicatement, sans lui faire de mal, dans la fente du lecteur CD de ta bete de course, qui n'est pas peur a l'habitude de ses choses la.
A ce moment la tu vas entendre le doux ronronnement de ta grosse bete qui avale langoureusement toute les données, que tu lui a donné (via tes dents).
Une fois ceci fait, la suite va ce lancer, ne t'intinquiete pas du fond d'ecran noir, tout ceci est bien légal, puisque ce t'as voisine et que tu la connais "de vu". Une fois la suite la suite lancé ouvre ton petit menu démmarré et lance l'application airecrack. Une fenetre shell va souverir, une fentre noir, comme le petrole qu'engendre cette magnifique société prolifique du même nom. Dans cette fenêtre, tu tappera doucement sans faire de mal a ton clavier ceci ( je sais de quel mal souffre les claviers, car j'ai moi même été durrant de longue années une clavier). Tu tappera donc ceci "airodump-ng --write "NomFichierSortie" --channel "NumeroChannel" "Interface"". Maintenant tu vas decouvrir a vec joie le nom de la boxe de ta voisine (attention au surprises !!! (par exemple celle de mon voisin : soirée echangist open )).
Suite à cette joie passagere, tu vas pouvoir injecter des tas de petits paquets ( jouissance numero 2) dans la box de ta voisine. Elle n'aime généralement pas trop ça, ça les rends chaudes, très chaudes ...
Pour injecter ces petits paquets, il faut que tu tappe le code suivant "aireplay-ng -3 -e ESSID -b @_mac_AP -h @_mac_station interface". Pour une informaticienne, chevronné comme toi, tout ceci devrai etre simple a décrire ( et entre nous une franche rigolade, a l'occasion, fait toi une bouffe avec tes pôtes ).
tu devrai donc maintenant voir arrivé sur ta fenetre de nombreux petits paquets collé délicatement ( ceci n'est pas du rassure toi au petites particules cancerigènes de CD coincé entre tes dents, en clair rien d'hallucinogène), si les paquets ne sont pas la, cherche bien le rideau, il arrive quelque fois a ce stade, n'aillant pas précédemment indiqué le chemin que doivent suivre ces petits paquets, rien d'ettonant qu'il ce perdent.
Quand tu auras trouvez ces paquets ( jouissance numero 3, il y en aura 4 en tout), tu n'aura plus qu'a indiqué a airecrack, le moteur bruteforce le mieux élaboré au monde les tallons de competition par excellence, qui rend folle toute les boxes avec ses chatouillies ( oh oui) algorithmiques, le chemin pour acceder a tes paquets.
Ceci est très simple, si il sont dans le salon, écrit ceci :":/salon/paquets.ivs", en revanche, si ils sont derrière tes rideaux, tu devras tapper le code suivant :"/salon/ouvrez les rideaux/paquets.ivs.
Appuis délicatement sur la touche entrée ( je connais la souffrance, que peux connaitre une touche entré ayant été moi-même une touche entrée durant de nombreuses années. Pour entrée dans la vie active, je me suis donc laissé faire entrée de nombreuses fois les doigts de mes anciens propriétéaire, ayant besoin de moi pour entrée, euh aussi, leur envie de cracké une clé wep)
Après avoir appuyé sur la touche entrée, (jouissance numero 4 la dernière, et j'en suis désolé, mais celle si tu t'en souviendra toute ta vie !!! du au rayonnement qu'elle aur a travers les générations futurs et passé, et avenir et anterieur), tes paquets devrai normalement partir d'eux même dans ton ordianateur, n'est pas peur ça peut parraitre effrayant, mais ce n'est pas un virus ( ni dans ta tête ni dans ton ordianteur, tout ceci est bien réel). Si il rentrent bien dans ton ordinateur tu vera apparaitre la clé pour acceder a ta voisine, plus il y a de bits, mieux ce sera pour toi, comme pour elle ... ( tout dépend de vos relations, de voisinage)
Si tes paquets ne partent pas, c'est que t'as voisine n'es pas la, et le moteur algorithmique de airecrack ne peut donc pas les décrypter. Tu devra dans ce cas la joindre la poste par minitel, (evitons les réseaus sur ecoute qui porrais te démasuqer ;) ).

Si tu n'as rien compris, relis
Si tu es largué relis encore.
Si tu ne comprend pas toujours pas apres avoir relus 3 fois de suite, c'est tout a fait normal, car ici, ON NE PARLE PAS DE PIRATAGE INFORMATIQUE.
J'ai dis au début, que tout cela etait bien légal, j'ai mentis (au oui vas- y fouette, j'aime ça)
Peut importe tout ce que tu peux penser sur moi, car ayant été un clavier et tout le protoxyne d'azote que j'ai ingéré, je ne suis plus a ça près, je vais bientot mourrir.
Je te laisse donc vaqué a tes occupations, en dehors du micrcosme des pirates, je t'en pris vas t'en en courant, tu es honteuse, vas te laver surtoutles dents, car sinon tu risque de mal dormir avec toute ces particules de CD sous la langue.
ET NE REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS I
 

Barack Obama

Nouveau membre
A non, mais c'est vraiment pas possible des gens comme ça, y'a pas vraiment quelqu'un qui peut m'aider, dans ce monde, franchement c'est insupportable quoi, y'a des gens gens vraiment je te jure, ils se croient tout permis d'abord ?
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est juste un spammer... Lui il a déjà vendu ses deux reins et son cerveau :/
 

Sylvain37

Grand Maître
J'en suis pas certain tu vois... Formi il arrive à se fondre dans la masse et à dire n'importe quoi pendant des mois avant qu'un modo le dégage :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut