Besoin d'aide s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barack Obama

Nouveau membre
Bonjour, je suis étudiante, pharmacologie, et j'aimerai cracker la une clé wep, de ma cité universitaire
 

Barack Obama

Nouveau membre
Salut ma grande,
alors tout d'abord tu vas la http://, tu télécharge la verison 3 qui est plus stable.
Ensuite, sans décompressé tu grave ce CD (avec tes dents), (sur un RW, si possible, on est pas a l'abris de ce cracké, même les meilleurs comme moi et les boxs y arrrivent). Une fois ton doux visagé édentté, ou autrement dit ton CD gravé, tu l'insere délicatement, sans lui faire de mal, dans la fente du lecteur CD de ta bete de course, qui n'est pas peur a l'habitude de ses choses la.
A ce moment la tu vas entendre le doux ronronnement de ta grosse bete qui avale langoureusement toute les données, que tu lui a donné (via tes dents).
Une fois ceci fait, la suite va ce lancer, ne t'intinquiete pas du fond d'ecran noir, tout ceci est bien légal, puisque ce t'as voisine et que tu la connais "de vu". Une fois la suite la suite lancé ouvre ton petit menu démmarré et lance l'application airecrack. Une fenetre shell va souverir, une fentre noir, comme le petrole qu'engendre cette magnifique société prolifique du même nom. Dans cette fenêtre, tu tappera doucement sans faire de mal a ton clavier ceci ( je sais de quel mal souffre les claviers, car j'ai moi même été durrant de longue années une clavier). Tu tappera donc ceci "airodump-ng --write "NomFichierSortie" --channel "NumeroChannel" "Interface"". Maintenant tu vas decouvrir a vec joie le nom de la boxe de ta voisine (attention au surprises !!! (par exemple celle de mon voisin : soirée echangist open )).
Suite à cette joie passagere, tu vas pouvoir injecter des tas de petits paquets ( jouissance numero 2) dans la box de ta voisine. Elle n'aime généralement pas trop ça, ça les rends chaudes, très chaudes ...