Probleme convertisseur USB-LAN 7links PX-8017

  • Auteur de la discussion daan007
  • Date de début

daan007

Nouveau membre
Bonjour,

Je me suis acheté un convertisseur USB-LAN dans le bute de pouvoir relier un disque dure externe a mon modem routeur netgear .
Le but étant bien sur de pouvoir acceder a ce disque dur avec les différents ordis de la famille.

Le convertisseur en question est un 7links PX-8017 :
Cf ici :

Le problème c’est que je ne sais pas comment accéder au disque dur via ce « convertisseur » .
Le DD est bien reconnu par le petit logiciel fourni (launch usb server) et je peux, par sont intermédiaire, accéder au DD mais en passant par ce soft c’est comme si je déconnectais le dd du serveur pour le connecter au pc et il est impossible au autres utilisateurs d’accéder au contenu de dd dans ce cas de figure .

Je me tourne donc vers vous dans l’espoir qu’une âme charitable puisse me venir en aide.

D’avance merci.

Guillaume.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,
ce n'est pas possible avec cet appareil, qui emule un concentrateur USB distant sur le reseau. Le disque est alors vu comme un disque dur USB par le premier PC qui prend la main dessus.
il faut acheter un NAS pour pouvoir acceder en lecture/ecriture simultanement depuis plusieurs machines...

cordialement
Bertrand
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut