Besoin d un expert en ordinateur

Steloz

Nouveau membre
Bonjour,
Voila Je Poste Cette Question Dans L Espoire Que Quelqu un Qui Si Connaise Me Réponde Ojor d hui Je Suis Allez Sur Internet Tout Marche Facebook Msn Ect Et Quand Je Veut Me Connecté A Un Jeu En Ligne Je Ny Arrive Pas J' Ai Esséyé Pusieur Jeu En Ligne Aucun Ne Marche Et Ensuite Mon Frére Ma Dit Quil A Changé L' Adrésse Ip Que Faire Silvouplai Je Voudrai Rejouer Au Jeu En Ligne Merci D" Avance Pour Votre Réponse !
 

labul67

Helper
bonjour

demande a ton frere de remettre la machine dans la configuration initiale
il y a peux etre une raison a ce fait ?
bonne journée
 

Steloz

Nouveau membre
Heu Tu Peut Me Dire Comment Faire Silteplai ?

Merci Beacoup D' Avoir Répondu ^^"
 

abswindows7

Grand Maître
Pourquoi Mettre Une Majuscule A Chaque Début De Mot J'ai Mal A La Tete.

Quelle est le site que tu essaie ?

Demande lui de le remettre comme labul ta dit ...
 
G

Guest

Invité
Comment faire pour demander à ton frère ??? :ouch:
 

Steloz

Nouveau membre
Nan Pour Remétre Mon Pc En Configuration Initial xD

ok j arrete les majuscule xD

J Esséye pas de site mais des jeu en ligne
 

Steloz

Nouveau membre
Heu ragnarok j ai test 4 serveur mais osef de sa jveut juste trouver un moyen de rejouer la pasque sa marche pas xD
 

abswindows7

Grand Maître
A tu tester d'autre jeux. peut etres ce jeux la est hors servie pendant un certain temps.
 

Steloz

Nouveau membre
Non il ne le sont pas card j ai demandé a des pote qui y joue avec moi il m'ont dit que sa marchait parfaitement bien !
 

abswindows7

Grand Maître
Alors ton frère a vraiment jouer avec ton adresse ip. Je ne sait pas par contre comment la restaurer ... ton frère s'il a changer le ip a surement fait une bétise sur le net :-/
 

Steloz

Nouveau membre
o_O Jpense Aussi Mais Quelle Bétise Aurai T Il Fait Pour Allez Jusqua CHANGER D IP OU De Dns Mais Jmen Fous Tout Ske Jveut C'est Rejouer !
 

abswindows7

Grand Maître
La seule solution c'est de lui demander de remettre le tout en place ...
 

Steloz

Nouveau membre
Mais il sait pas comment faire spour sa jlui demande comment faire comme sa jle fait !
 

labul67

Helper
salut

il veux peut etre que tu te concentre plus sur l'orthographe et moins sur les jeux en ligne
(et la il a raison )

bonne journée
 

Steloz

Nouveau membre
u_u Bon ok je fait un effort sur l' orthographe mais silvouplai dite moi comment faire !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut