Prendre le controle de l ordi de mon fils avec mon ordi portable

  • Auteur de la discussion wwwaaazzzaaa56
  • Date de début

wwwaaazzzaaa56

Nouveau membre
Bonjour, je voudrai prendre le control de l ordi de mon fils avec mon portable. Nous sommes tout les deux connectés en wifi sur la meme livevox. Ou alors un logiciel que je pourrai installer ou envoyer sur son ordi, merci :hello:
 

Ange25

Expert
Essayez ce logiciel, qui a l'avantage d'être en français et d'être compatible avec tout les Windows:
http://www.anyplace-control.com/fr/

Ils offrent une démo pour pouvoir arriver à vos fins. Toutefois il existe plusieurs autres logiciels par exempe:
PCAnyWhere
vnc
TeamViewer

Je ne sais lequel est le meilleur et tout dépend de Windows et des différentes options disponibles dans chaque logiciel.
 

wwwaaazzzaaa56

Nouveau membre
bonsoir et merci pour votre réponse, j ai un autre probleme, je voudrai reformater l ordi de mon fils mais au moment de l instalation il me dit qu il y a deja un autre systeme d exploitation deja present et qu il risque d y avoir des disfonctionnemets et je sais pas comment le deinstaller pouvez me donner la demarche a suivre? merci
 

heiso

Habitué
Si tu as le CD de ton windows tu démarre dessus et ensuite tu lis ce qu'il te dis un moment il te propose de formater ton disc afin d'installer ton nouveau système.

Bien à toi.
 

pierrot1664

Expert
Bonjour,
Dans un premier temps, n oublie pas de sauvegarder ce qui doit l etre, photos etc....
Ensuite, demarre sur le cd de windows, il ne faut pas oublier de supprimer la partition sur laquelle etait installée ton windows (qui est dans 99% des cas, la partition c:)
ensuite formate et suis ce qu on te dit

Cdlt
 

pierrot1664

Expert
Jamais bien loin....la semaine et en journée, le week end on oublie! ^^
 

heiso

Habitué
Entre nous c'est déjà pas mail, on est pas la hot-line pas la peine d'être co 7/7J =D
 

wwwaaazzzaaa56

Nouveau membre

Bonjour et merci a vous, j ai reinstallé xp et il marche!!! mais je ne sais pas comment installé le pilote que me manque, je l ai telechargé sur tout les drivers.com ( pour le son). Si non j ai installé logmien sur l ordi de mon fils mais au bout de quelques minutes je perds la connexion, avec teamviewer pas de perte de connection mais mon fils doit le mettre en route, mais bon sa suffit pour le surveiller maintenant si vous connaissez un logiciel invisible je suis preneur ( juste pour ne pas l entendre gueuler quand je me connect sur son ordi) et pour le son si quelqu un peu aider? merci a bientot.
 

wwwaaazzzaaa56

Nouveau membre
bonjour systemdos, c bon pour le pilote j ai reussi a l installer merci
 

pierrot1664

Expert
Avec VNC, tu peux le configurer de facon a eter invisible, ta souris et ton clavier ne prennent pas la main sur l ordi serveur(c a d celui de ton fils). Un simple mot de passe te permettra la connexion pour te connecter au sien.

Cdlt
 

wwwaaazzzaaa56

Nouveau membre
ok pierrot 1664 je te remercie, si j ai bien compris je peux le surveiller mais pas prendre le control de son ordi. Donc je dois rajouter vnc a logmein?
 

pierrot1664

Expert
pas besoin de logmein si tu veux utiliser vnc, si tu es sur le meme reseau local.
Logmein est bien si tu veux y avoir acces via le net
Pour vnc, tu installes la partie cliente sur ton ordi et la partie serveur sur le sien,
tu definis un mot de passe, les options de connexion (c est a dire si c est ta souris et ton clavier qui prennent la main ou si tu veux juste regarder par exemple, la resolution etc...) prends le temps de regarder comment c est fait tu vas voir c est assez complet. On l utilise beaucoup en entreprise.


Cdlt ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ouè pas qu'en entreprise ;)
@ home ça évites de lever ses fesses :o ... on guele un bon coup et hop ! connecté :D

Tiens des Tuto sur VNC

 

wwwaaazzzaaa56

Nouveau membre

bonjour, j ai installé team viewer et logmein , logmein ce deconnecte par moment mais il n y a que256 de ram dans l ordi de mon fils, c est peut etre pour ca, si non team viewer marche bien mais il faut que mon fils le met en route, on m a conseillé vnc, je vais l installer prochainement. Autre chose est ce que je dois repondre a toutes mes reponses ou tout le monde vois quand je reponds a une seule personne? merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut