Partage d imprimante

  • Auteur de la discussion jeanpeuplus
  • Date de début

jeanpeuplus

Expert
bonjour,

je vous expose mes soucis :

je viens de faire un echange de live box mini avec une livebox 2.

Il est ,parait il d'apres la doc, possible de pouvoir connecter une imprimante sur le port usb de la livebox2 pour afin de partager cette imprimante entre les deux pc.

Malheureusement je suis en train de me heurter a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seul. le premier pc est un pc qui tourne avec windows xp sp3 et le second pc tourne avec windows7.
La premiere operation que j'ai réalisée a ete faite sur le pc tournant sous windows xp sp3 Je suis alle dans : panneau de config imprimante et telecopieur puis ajouter une imprimante j'ai ensuite declare cette imprimante comme imprimante par defaut et l'assitant d'installation, pour l'ajout d'imprimante, a pris tous ces parametres en compte. Apres un test d'impression le esultat est correct.
Par contre la ou rien ne va plus c'est lorsque je suis alle sur le second micro (windows7) je n'arrive pas a faire cette meme manipulation les menus different et je suis totalement perdu .

quelqu'un pourrai t il me depanner ?
 

thor37230

Grand Maître
est ce que le partage de fichiers et imprimantes est bien activer sous windows 7?

Vous devez être connecté pour voir les images.


est ce que tu vois le pc sous win7 depuis XP et vois-tu le pc sous XP depuis le pc sous win 7?

sinon, voir ici pour la partage d'imprimante avec la Livebox 2
 

jeanpeuplus

Expert



oui d'un cote comme de l'autre j'ai bien les deux ordinateurs qui apparaissent.

concernant le document dont tu me parle j'ai tenté sans succes de le mettre en oeuvre.mais ma nullité est telle que je suis resté bloqué lorsqu'il a fallu renseigne sur windows7.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut