Aide a trouver mots de passe free

steve_59

Nouveau membre
bonjour jai mon voisin qui a une free je me connécte desus elle né pas sécurisé puis aprés il me demende Nom d’utilisateur Mot de passe
pouvez vous maider a trouvé svp urgent merci
 

thor37230

Grand Maître
le nom d'utilisateur et mot de passe qu'il te demande ça doit être pour accéder au pc du voisin, donc non on t'aidera pas, même si il t'a donné son accord pour utiliser le wifi de sa connexion internet, c'est pour utiliser internet que tu te sert de sa connexion pas pour accéder à son pc.
 

steve_59

Nouveau membre
ses pas pour se connécter a sont pc je voullé le code est le mots de passe pour me connécter a sa free par ce que elle est non sécurisé puis aprés quand je me connécte a la free il me demende le nom duilisateur puis le mots de passe peut tu médé stp
 

steve_59

Nouveau membre
jai essayer est sa marche pas peut tu maider a trouver le nom dutilisateur est le mots de passe stp
 

thor37230

Grand Maître
si le wifi est non sécurisé y a pas besoin de login et mot de passe donc se que tu cherches à faire c'est d'accéder à un des pc qui est sur ce réseau, mais de toute façon Nom d’utilisateur et Mot de passe qui nous est aussi inconnue.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Comment sais-tu qu'elle n'est pas sécurisée ? Tu lui as demandé ? J'en doute ;)
 

deathangel67300

Expert
Je pense qu'il parle du réseau FreeWifi qui est non sécurisé. Tu peux te connecter dessus et à la première requete web, il te redirige vers une page de login qui te demande ensuite un nom d'utilisateur/mot de passe pour pouvoir accéder au net. (ca évite que n'importe qui utilise ce réseau, c'est une authentification par serveur RADIUS il me semble)
Or si tu n'es pas client chez free et que tu n'actives pas ta connexion FreeWifi, tu n'as pas le droit d'accéder au net depuis les autres bornes. Sinon ça rentre dans l'illégalité et on ne t'aidera pas dans ce cas là.
 

Thore

Grand Maître
il veus peut-etre pas accedé au pc mais a la config de la box qui comme le pc lui demande un login et mot de passe, mais ont ne le connais pas plus pour autant !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut