Arnaque abidjan

  • Auteur de la discussion irisiris
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

irisiris

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai été victime d'une grosse arnaque d'un homme d'affaires français parti à Abidjan :
ERIC

Je l'ai rencontré sur facebook.

Il m'a demandé mes coordonnées bancaires : pour, soit-disant, TOUCHER UN HERITAGE !!!

Les services de CHRONOPOST m'ont vivement déconseillée d'envoyer mes coordonnées : m'expliquant qu'Abidjan était la capitale de l'arnaque !!!

J'ai donc fait opposition à cet envoi.

Aujourd'hui, ERIC vient de me dénoncer sur un site de pervers : car, à sa demande seulement, je lui avais envoyé des photos sexy de moi !!!

Ce soit-disant homme d'affaire est UN MAITRE CHANTEUR ET UN ESCROC !!!

Irisiris
 

thor37230

Grand Maître
[:_sebastien_:6]

je crois qu'on atteint les sommets de la stupidité là!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'hésite encore entre le boulet inconscient et le troll ... Je ne vais pas me décider tout de suite :lol:
 
G

Guest

Invité
... et mettre son nom (mais est-ce bien le sien ???) en signature du message tendrait à confirmer la très grande naïveté de notre chère Brigitte.

Ou alors c'est une connerie. Parce qu'elle semble avoir de petites responsabilités au Parti de Gauche, cette dame.
 

alex943

Grand Maître
C'est à la limite de la diffamation, ca fait passer Mme Bouzonnie pour une idiote finie (ce qu'elle n'est probablement pas......)

De plus message sans intérêt, sans questions et sur le mauvais forum voir mauvais Site.

Ca mérite juste un ban du compte et une suppression du message........
 

moldar

Grand Maître


Ah bah je voulais pas en arriver là, mais .... bon ok :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut