[Résolu] Livebox connectée si ligne téléphonique décrochée !

U

User_530834

Invité
[ Résolu ]

:hello:
Salut a tous alors voila depuis maintenant 10 jours impossible de se connecter a internet et d utiliser la telephonie ilimitée sauf si la ligne FT (le 2eme tel qui n est pas relié a la livebox )est décroché

Dans la config de la livebox ca me met "Pas de detection de la ligne"

J ai changé les filtres, changé la livebox de prise tel, echangé les tels, j ai meme echangé la livebox mais rien n y fait je suis toujours obligé de décroché ma ligne FT pour que ca fonctionne!!!

Quelqu un aurait il une idée ??????


:hello:
 

Etaif

Nouveau membre
Salut !
j'ai quelques questions :

Tu as une alarme chez toi branché a la ligne téléphonique ?
Ta livebox est syncro tout le temps ou juste quand ta live es décroché tu peu naviguer ?
 

Neoryuki

Grand Maître
tu n'aurait pas un truc genre alarme domestique ? Fax ? ou un demodulateur Canalsat ou Minitel branché ?
 
U

User_530834

Invité
Non pas d alarme pasdeminiel pas de fax !
Ma livebox est synchro uniquemement quand c est decroché!
 

gnoupix

Expert
ai changé les filtres, changé la livebox de prise tel, echangé les tels, j ai meme echangé la livebox mais rien n y fait je suis toujours obligé de décroché ma ligne FT pour que ca fonctionne!!!

salut
tu a fait verifier ton cablage chez toi ?
ca pourrait venir d'une boucle ou autre quand le telephone est racrocher
 
U

User_530834

Invité
aujourd hui j ai eu une mise a jour environ 10 mn depuis tout fonctionne
 
U

User_530834

Invité
Bah en fait non ca re deconne il faut de temps en temps decrocher la ligne telephonique ou meme faire un reset de la livebox !!!
 

lany

Nouveau membre


j'ai le meme pbleme que toi : j'ai installé la livebox depuis une semaine : ça se déconnecte tout le temps, pour que ça se reconnecte il faut que je décroche le tel de la ligne fixe.
As-tu résolu ton pbleme et si oui comment?
 
U

User_530834

Invité
J avais oublié ce topic oups !!!!

En fait il y a une mauvaise synchro avec le wifi, lorsque le pc et donc la clé sont plus pres de la live box,pas de déconnexion !

Me demandez donc pas pourquoi il fallait décrocher la ligne, je ne sais toujours pas !
 
U

User_530834

Invité
J avais vraiment oublié ce topic !!!

Gros UP

Finalement un technicien FT s'est déplacé, il à changé 2-3 machins (j'ai plus le nom en tête) dans le boitier FT de la rue et miracle tout marche impec !

Leur explication c'est que j'étais en bout (ou debut) de réseau et que j'avais un débit trop important par rapport à mon offre !

2 ans avant qu'un technicien se déplace et admette enfin que le soucis venait de chez eux !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut