Clé wifi ça ne marche pas aidez à avoir internet

  • Auteur de la discussion desiriam34
  • Date de début

desiriam34

Nouveau membre
bonjour,

j ai acheté recémment une clé wifi trendnet 644UB , n ayant pas internet chez moi et voulant accéder à la neuf box de ma soeur qui est à 30 métres de chez moi.
J ai bien une carte wifi dans mon ordinateur portable... je capte bien internet chez elle mais dés que je dépasse 10 métres je capte plus rien.

la clé trendnet est bien je capte tous les autres reseaux autour de chez moi qui soyent securisés ou non mais je ne trouve pas la neuf box de ma soeur!!!
ma question est de savoir quelle autre clé je pourrai acheter ni connaissant rien dans ce domaine et ne voulant pas ouvrir de ligne telephonique pour internet, je compte sur vous.
Cordialement.


Audrey.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

A mi-chemin tu as le 3G qui se connecte sur le pert usb mail qui demande un abonnement a un fat !
a+
 

usultom

Nouveau membre
il faudrait une clé usb avec antenne déportée, il suffit de regarder sur les site de vente informatique, il y'en a. et le prix tourne entre 36 et 45 €
 

Thore

Grand Maître
Salut usulton,

Il est vrai que c'est une solution m'ai je ne la conseil pas !
car avoir un fil entre l'antenne déporté et le connecteur USB c'est pas toujour pratique !

une chose bête c'est que certains portable on les port usb sur l'un des côté et c'est pas forcément très pratique et quand au port a l'arrière il sont déjà souvent pris par l'imprimante, appareil photo .. (quand il sont exploitable en (fonction de la tail des connecteur souvent trop large)

a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut