Sony-Ericsson T310 : répertoire impossible à gérer

Ooffster

Nouveau membre
Salut :hello:

J'ai un souci avec mon Sony-Ericsson T310, avec le répertoire.

J'essaie de faire passer tous les contacts de la mémoire interne à la carte SIM, mais à la fin il me dit que "toutes les entrées n'ont pu être copiées" et ce depuis pas mal de temps... :/

Dernièrement j'ai essayé de passer le répertoire sur mon pc portable sous XP pro, par le moyen du port infrarouge commun aux deux portables (le téléphone et le pc) mais le pc m'indique que une erreur est survenue et le téléphone se bloque pendant de longues minutes, je ne peux rien faire à part attendre.


En tout cas il m'est impossible de mettre ce répertoire dans un lieu sur, que ce soit sur une carte sim ou un pc, et je ne peux pas retirer ma carte sim du téléphone, ou alors je perds tout...


Alors je fais appel à vous, si vous avez le même problème, si vous l'avez résolu, merci à vous :hello:
 

Enzo_78

Nouveau membre
Pour ce qui concerne la sauvegarde, as-tu essayé de sauvegarder sur PC avec le logiciel MyPhoneExplorer. C'est ainsi que j'assure mes propres sauvegardes, avec bonheur, car j'ai déjà eu à reconfigurer mon V640i et réinstaller tous mes contacts.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut