probleme de sms bouygues telecom!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

woolfyz

Nouveau membre
Bonjour a tous!! :hello:
j'ai un gros probleme depuis 3 jours avec mon téléphone nomad (bouygues telecom), je ne plus envoyer de sms!!!
mais il me reste du crédit, la date de validitée est loin et je capte a 100 pour 100!
qd j'essaie d'envoyer mon sms il me dit "envoi stoppé".et j'ai beau re-essayer 10mille fois ca passera jamais!!
est-ce que quelqu'un a le meme probleme ou c comment s'en sortir?
car j'ai appelé le service clientele, g perdu je ne sais pas combien a coup de 43 euros la minute,
tout ca pour tomber sur un répondeur qui ne m'aide absolument pas!!
est-ce que c mon portable qui nage ds le paté ou l'opérateur?
sil vous plait aidez moi je ne peux pas me passer des sms!!! :pt1cable:
merci :bounce:
 

oxydables

Expert
Option - centres services - vérifie si le numéro est bon (je ne le connais je ne suis pas sur bouygues)
 

woolfyz

Nouveau membre
merci beaucoup.j'ai trouvé le probleme!! (le numéro du centre de messagerie s'était changé tt seul)
 

LaPuce

Nouveau membre
j'ai eu le meme probleme mon numéro de messagerie c'était changé tout seul et je l'ai retrouvé c'est le : +33660003000 (pas contre ne me demandé pas pk le numéro c'est changé)
 

patounette

Nouveau membre
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème depuis 4 jours avec mes envois de sms par internet. Je recevais le message suivant erreur identifiez vous. J'ai tél au service client qui m'a conseillé de reconfiguré mon tél et qu'a la fin devais apparaitre +33660003000 ce que j'ai fais bien entendu. Cela a fonctionné un jour. Aujourd'hui par contre ma page d'acueil s'ouvre et je ne peux atteindre aucun service.
Merci de vos réponses.
 

antopine

Nouveau membre
merci beaucoup pour le numéro car je vien d'avoir le même problème et tu ma sauvais la vie!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Tubbies

Nouveau membre
J'ai eu il y a quelques mois le numéro de portable d'un ami et nous avons échangé quelques sms. Jusque-là tout fonctionnait à peu près bien [sauf quand lui de son côté à eu un problème avec sa batterie].
Mais depuis 1 mois et demi environ, dès que je lui envois un message, au bout de quelques temps je reçoie mon accusé de réception où il est marqué "Echec". Je ne comprend pas pourquoi. Mais par contre si j'envois des sms à quelqu'un d'autre, il n'y a pas de problème...

Help...^^
Et j'ai un Samsung avec Bouygue.

J'ai lu toutes vos réponses mais mon numéro de centre de messagerie n'a pas changé...
 

Tubbies

Nouveau membre
Ok, merci pour la réponse =)
Mais euh...quel peut être ce problème, en partant du principe que non il n'a pas changé de numéro ou quoique ce soit.
Car j'ai essayé de lui envoyer un sms avec un autre portable, donc un autre num pour vérifier qu'il ne m'avait pas placé par mégarde dans une liste noire, et ça ne fonctionne pas non plus apparemment, il ne reçoit pas le sms.
 

sexygirl6091

Nouveau membre
cc moi aussi j'ai un probleme avec mes sms sauf que mon n°de messagerie est le bons & je ne peux envoyer ni recevoir de sms que faire??
 

Tubbies

Nouveau membre
Tu es sur quoi? [sfr, bouygue etc...]
Car la personne en question qui me concerne c'est apparement le même problème que toi, et j'aimerai y remedier moi aussi. Et cela ne vient pas de moi malheureusement mais de lui [et il n'y connait rien en portable, tout comme moi quasiment]
 

melanie61

Nouveau membre
slt
moi non plus je ne peux plus envoyer de sms avec le sagem my501 de chez bouygues et j'ai essayé le numéro de centre de messagerie mais ça ne marche toujours pas! je ne sais pas quoi faire! qu'est ce que vous en pensez?
 

steve 95200

Nouveau membre
Salut à tous !Alors moi aussi j'ai un problème avec mon téléphone , je ne peux plus envoyer de sms parce que le numéro du centre de service de mon téléphone (samsung g-600 chez bouygues) s'est effacé .Est ce que quelqu'un peux m'aider?Merci
 

sedmel57

Nouveau membre
bonjour j'ai le mm probleme jai compri ( grace a vos explikation ) comen le regler mais je ne sais pas qu'est ce que le numero de centre de service
aidez moi sa fait deja 1 moi sa commence a souler
 

sedmel57

Nouveau membre
fnalmn jai trouvé ou se metté le numero mais sa ne marche toujours pas ( jai entndu parler de sms illimté dans dotres forum
je n'ai pa cette option aurai ce un rappor?
 

mmanas

Nouveau membre
salut je n'arrive plus à envoyer sms depuis que je suis passé d'un forfait à une carte de recharge. je pense que je dois changer le Num du centre de messagerie mais je n'ai pas celui de la carte rechargeable.
merci d'avance
 

cudomy

Nouveau membre
Bonjours j'ai perdu le numero de mon centre de messagerie jaimerai le retrouve mais je c'est pas comment faire pouvais vous m'aide

merci

contacté moi sur mon mail : leguesh_du91@hotmail.fr ou sur le forum

encor merci
 

biiinaaa

Nouveau membre
Saluu jé un ENORME problème é sa dure depuii 3 / 4 mOiis je c + trOp !!!


parseque jai un portable sfr sagem my400v é jéssaiye denvoiyé dé téxto mé sa mécrii envoii stoppé jvou en suplii répondé moi urgen den mon blog www.ke-du-moiii.skyblog.com

Je vou en suplii c urgen merciii

davance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour a tous et toute voila j'ai un probléme avec mon portable
mon copain essai de m'envoiyer des message mais je ne les recoient pas et pourtant je reçoi ceux des autre et lui reçoit mes messages!!
c'est vraiment bisard parce que il a envoiyer un message a ma petite soeur et elle l'a recu!!
quelqu'un pourrai m'aider??? svp!! :( :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut