Deconnection de livebox par téléphone

  • Auteur de la discussion otol
  • Date de début

otol

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une livebox, sous orange, je vous entends d'ici dire que c'est de la merde, beuh, j'y peux rien, DSL !
Donc j'ai 3 prises téléphoniques. Une avec la livebox (le cordon attaché au filtre) une avec le telephone (filtre + le truc du téléphone qui se branche dessus) et une sans rien, mais sur laquel j'ai mit un filtre. Et, dès que je reçois un coup de téléphone, c'est le drame, la misère, la panique, la catastrophe, l'apocalypse, directement après que la derniere sonnerie retentisse, internet se coupe, pour une durée de 2-3 minutes ! Au bout de 2-3 minutes, si le téléphone est toujours en marche avec un péon en train de parler, internet revient, mais une fois qu'il est raccroché, BOUM ! C'est repartie pour 3 minutes d'angoisses !
Ce problème est assez vieux, et j'avais réussi à le résoudre en placant mes téléphones, prises, livebox comme je l'ai dit plus haut, tout marchait parfaitement. Seulement, il y a environ une semaine, le problème est revenu !
Donc, si vous êtes des PGM de la livebox, ou que vous avez déjà eu et résolu le problème, PLZ HELP ME !
 

chonos

Helper
Salut,

j'ai jamais eu se pb mais un pb qui s'y approche, la solution a ete de changer mes filtre adsl, certaine filtre ne val rien même s'il on le logo CE !

j'ai utiliser les filtres que j'avais eu avec modem/routeur cisco

pour faire le test tu utilise ton telephone portable et ta ligne ;-)
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 500
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut