Perte de serveurs lors des jeux.

  • Auteur de la discussion corsik
  • Date de début

corsik

Nouveau membre
Bonjour à tous, je joue a vietcong et counter strike sur internet et il est assez fréquent que je perde le server, je ne peux ensuite plus le rejoindre et suis obligé de choisir un autre server. Mon systeme Wifi indique une force de mon signale très bon de stable.

Je voudrais savoir si toute foi il est possible de perdre le réseau de manière répèté pendant une très courte durée et si je peut y remédier en achetant une entène pour carte réseau wifi plus grande.

Je possède une carte réseau tp-link et suis racordé à ma live boxe, je n'avais pas ce problème avec mon ancien ordinateur recordé via ethernet.

Merci de vos réponses.
 

Christophe

Grand Maître
Si tu confirmes que le signal wifi que tu reçois sur ton PC portable est excellent, alors ajouter une antenne n'aura aucun impact. Le but d'une antenne wifi est de te permettre d'augmenter la portée du signal, si tu reçois faiblement au bout de ta maison par exemple.
Ton problème vient peut être de ta carte wifi. Essaie de réinstaller les pilotes de celle-ci ?
 

corsik

Nouveau membre
Mon signal est a 66 % mais le problème c'est que le fait de changer la direction ne seraice que d'un poil change grandement ce pourcentage, je me demande si cela ne génère pas une instabilité ! avec un signal fort en toute circonstance peut etre que mes probleme s'en iron non ?
 

Christophe

Grand Maître
j'en doute, a priori quand tu joues à Counterstrike tu ne te déplaces pas en même temps donc il n'y a pas de raison pour que ton signal disparaisse d'un coup. je pencherais pour un prob de configuration plutôt, comme dis plus haut. essaie d'abord de réinstaller les pilotes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut