Wifi problème ..

photography

Nouveau membre
Bonjour à tous :)

Voilà, en fait mon problème est le suivant :

J'ai installé un routeur sans fil TOPCOM Skyr@cer WBR 254G sur mon modem 'Atlanta Scientific' (reçu lors de mon abonnement à VOO) afin de pouvoir avoir le réseau sans fil en bas histoire de pouvoir travailler partout à la maison avec mon portable ACER.

Le problème est le suivant : j'ai réussi à me connecter au réseau, à le sécuriser également mais voilà le signal reste faible voire très faible alors que je suis juste à côté du routeur .. Je peux aller sur internet mais je ne peux pas m'éloigner du routeur sous peine de ne plus avoir de réseau du tout!

J'ai tenté une réparation et cela m'indiquait "Impossible de nettoyer le cache DNS" => J'ai résolu ce problème, la réparation fonctionne mais le signal reste faible :??:

J'ai réinstallé mon pilote de ma carte réseau (Carte 802.11b/g wireless LAN Broadcom), c'est pareil..

Sinon, je pense que le problème vient du fait que la lumière "Status" de mon modem s'allume au démarrage mais s'éteint tout de suite après..

Power : allumée
Stauts: éteinte
Wan : allumée
Wlan : allumée

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
 

back6

Expert
Si ton wifi est pourri, ça vient pas de ton modem. La question est : est-ce que ça vient de ton portable, ou bien de ton routeur ?
Teste ton portable sur un autre routeur.
Demande à quelqu'un de voir comment il voit ton routeur.
Et tu sauras qui des deux ne va pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut