Connecter un deuxieme ecran sur un ordinateur portabl depuis un reseau

n_ooky

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai à la maison deux ordinateurs
PC1 : Fixe avec XP connecté en ETHERNET
PC2 : portable avec VISTA connecté en WIFI

J'aimerai utiliser l'écran de mon PC1 pour mon portable en passant par le reseau.
Premierement est ce que c'est faisable? si oui comment je peux m'y prendre pour configurer cela ?

Merci
 

n_ooky

Nouveau membre
C'est exactement ce que je veux faire gambit, mais j'avais pensé que j'aurais pu faire ça un peu de la même façon que le partage de peripherique (ex : imprimante) logiquement un ecran est un peripherique et je voulais sans passer par un logiciel essaye de faire en sorte de connecter mon ecran de PCfixe avec mon portable. Donc si vous avez des solutions, n'hesites pas.

superfly la prise de controle a distance me permet-elle de configurer mon deuxieme ecran en etendu ?

merci pour vos réponses
 

gambit

Grand Maître


ben tu as mal pensé.



c'est pas parceque c'est un périphérique, que c'est forcement partageable.

au contraire, l'imprimante est meme une exception.





si des gens se sont emmerdés à faire un logiciel c'est que justement ce n'est pas possible autrement, qu'en penses-tu ?

toi tu as le dont pour vexer les gens en seulement quelques mots.
 

n_ooky

Nouveau membre
Excuse moi Gambit si je t'ai vexé, ce n'était absolument pas intentionel et je voulais te remercier pour les solutions que tu m'a apportées.


Je voulais savoir si il était possible malgè ta solution, de connecter un deuxieme écran sans passer par l'intermédiaire d'un logiciel.
Je me pose cette question car je sais qu'avec le controle à distance je peux avoir le contenu de mon ecran 1 en affichage, je sais egalement que je peux partager mon imprimante, donc pour moi le raisonement était que oui il est possible de configurer son écran.

Je te remerci sincerement pour m'avoir répondu et je te prie de m'excuser si j'ai éte maladroit dans mes propos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut