plus de wifi, et clé wifi non reconnue

  • Auteur de la discussion poulet81
  • Date de début

poulet81

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une Tele2box depuis 3semaines, et j'ai installé sur mon pc de bureua un clé wifi Thomson 1500 A (de chez Orange, emprunté à un copain) pour recevoir internet. Tout a bien fonctionné, j'avais juste installé le driver trouvé sur le net.
Mes pbs ont commencé il y a qqs jours lorsque j'ai lancé l'application msnfix (suite à un lien louche reçu d'un contact), qui m'a semble-t-il détecté un virus et nettoyé. Suite à cela, je n'avais plus de connexion internet, car plus de réseau sans fil à porté. J'ai donc tenter de nouveau de lancer msnfix qui me remet le même message (comme si finalement le virus ou trojan était toujours présent), j'ai lancé avg 8.0, et d'autres logiciels antispy, qui n'ont pas donné d'amélioration, pire, maintenant, ma clé n'est plus reconnue. Je me demande si elle déconne pas un peu cette clé???
Bizarre, je ne trouve pas de solution.
Si qqun a une idée, je veux bien la tester avant de racheter une clé ou de tout formater.

D'avance merci.

Config : XP
Zonealam
AVG 8
 

delaent

Expert
Si tu pense que c'est ta clef wifi qui et en panne alors installe la sur un autre pc et teste. Si sa fonctionne c'est que ton problème et logiciel(forte chance). Sinon c'est que le problème et bien matériel.

Ha tu d'autre stations en wifi qui fonctionne parfaitement actuelement ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut