désimbloquer

  • Auteur de la discussion jb40280
  • Date de début

jb40280

Habitué
bonjour tout le monde voila je me suis prommené sur internet et j'ai vu que l'on pouvait désimbloqué son portable c'est à dire qu'on le débloque pour qu'il soit compatible avec tout les opérateurs
je suis pas mal intérésé et j'aimeré savoir à par les sites payant si il n'existe pas une espéce de machine style décodeur ou autre qui est capable de faire se genre de truc
merci d'avance
 

be-bop

Grand Maître
la machine est plus chère que le telephone
demande à ton operateur : des que ton portable à 6 mois il est obligé de te filer les codes
 

jb40280

Habitué
oui non mais perso du prix je m'en fou je peux y mettre le prix puis juste pour préciser aussi que cet été je part au maroc et avant de partir j'aimerais bien savoir si ces petites machine existe vraiment
si vous avez des liens je suis prenant merci
 

hh76

Expert
Salut

Il faut savoir que les box pour desimlocker restent très chères il faut savoir aussi qu' il faut aussi souvent mettre a jour le firmware après cela le desimlockage se fait par logiciel .

Si tu veux des infos => MP

:bounce:
 

be-bop

Grand Maître

pas besoin de machine speciale
un ordi ,et les logiciels et les cables pour chaque marque
 

CaiRve

Grand Maître
si tu veux payer, paye ton opérateur pour ca [:spamafote]
si t'es pret a payer, il a l'obligation de te le desimlocker .
 

CaiRve

Grand Maître
qu'est-ce que tu veux up, encore ? tu as eu tes reponses, donc fait avec [:spamafote]
 

jb40280

Habitué
non mais je crois que t'a tout simplement pas compris ma question c'est tout est-ce-que j'ai parlé une seule fois de faire débloqué mon portable par mon opérateur ? non moi je suis juste intérésé par une machine qui le fais elle peut couter 1000euro je m'en fou je veux des liens ou des infos merci!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut