Trouver une adresse e-mail

isatis

Expert
bonjour, j'ai un petit soucis avec ma fille qui sort, en cachette avec un gars que je n'aime pas du tout, je sais qu'elle utilise une adresse e-mail que je ne connais pas pour lui parler...du coup je voudrais savoir s'il existe un resgistre sur mon pc qui puisse me donner cette adresse, je pense que 'est une adresse msn...

d'avance merci
 

gambit

Grand Maître
et ensuite ? tu voudrais savoir comment eliminer le gars et cacher le corps sans que ta fille le remarque aussi ?
 

isatis

Expert
non disons simplement qu'avec le casier judiciaires qu'il a il iras tout seul...donc si vous avez une idée pour que je puisse trouver cette adresse...
 

isatis

Expert
elle a 15 ans et lui 20 ou 21 je crois..elle se croit assez grande pour faire se qu'elle veut..je ne peut pas l'empècher de sortir avec seulement je veut etre sur qu'il ne va pas l'embarquer dans une de ses histoires louches....je ne sais pas vraimment quoi faire a part surveiller du mieux que je peu
 

moldar

Grand Maître
Récupérer l'adresse MSN me semble chaud mais par contre tu peux activer l'archivage des messages MSN... (note pour les modos : j'ai le droit de donner ce genre d'info dans le contexte de ce post ?)
 

Neoryuki

Grand Maître

ca concerne un tuteur legal sur un mineur, et l'info que tu donne correspond à une fonction reguliere accessible via les options generales du logiciel, perso je ne vois rien de non conforme à diffuser cette information...
 

isatis

Expert
merci pour vos réponses, mais je ne sais pas commment faire...je sais que je peux faire un historique de mes conversation msn, mais si je n'ai pas l'adresse de ma fille je ne sais pas...sinon j'ai bien pensé a suprimer cette adresse aussi...si c possible sans avoir besoin de l'adresse en soit
 

yermat

Grand Maître
Sans mettre en doute t'a bonne fois isatis j'hésite un peu à clore le sujet car bien sur toutes informations données ne servirait "evidemment" qu'à éviter une idylle catastrophique pour ta fille. Mais pourrait tout a la fois servir à des choses moins nobles. :o
Donc si je ne me trompe sur MSN (que je ne connais pas j'avoue) :D doit quand même conserver ou afficher l'historique des connexions qu'il y a eu ne serait ce que sur l'interface d'ouverture.
Et serieux si c'etait ma fille et que les raisons sont justifiés j'attend que ta fille se connecte et bondis dans la pièce pour voir sur quoi elle est puis après tout est histoire de psychologie d'adolescent ne gache pas ta vie, tu le regretteras etc etc
bref un peu de sévérité parentale plutôt que de l'espionnage, ne serait ce que dans l'avenir elle appréciera sans doute beaucoup plus que si lui débale toute sa vie d'un trait, une fille tient a son peltit monde quand même ne l'oublions pas.
Donc parent jouer votre rôle [:yermat:1]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut