probleme de connexion wifi entre freebox v5 et WII

  • Auteur de la discussion snake_bigboss
  • Date de début

snake_bigboss

Nouveau membre
bonjour tt le monde

alors voila je viens d'acheter la console de nintendo, la wii, et je n'arrive pas a me connecter a internet en wifi avec ma freebox v5 : quand je fait un scan, je trouve freephonie mais je ne trouve pas mon reseau wifi
j'ai pourtant activé sur le site de free canal automatique, désactivé le reseau masqué, entrer une clé de protection WPA (AES/CCMP) mais rien a faire, je ne trouve toujours pas mon reseau
j'ai verifier et ils ont bien pris en compte ma freebox v5
j'ai chercher dans le forum mais rien ne m'a vraiment aider

merci pour votre aide qui me sera tres utile :)

ps: svp ne parlez pas trop technique je ne suis pas ingenieur merci :bounce: :bounce:
 

snake_bigboss

Nouveau membre
je tiens a preciser ue le probleme viens de la freebox car je ne detecte pas non plus mon reseau wifi sur ma psp
 

elshadok

Nouveau membre
Allo docteur, exactement les mêmes symptômes que le collègue. Recherche traitement de toute urgence, maladie grave.
Merci à tous
 

athanor_2501

Nouveau membre
bonjour,
j'avais exactement le même problème. C'est a dire que mon réseau n'apparaissait pas dans les recherches. mon pc est relié lui par cable. :??:
Jusqu'a ce que je m'appercoive que sur la page de mon compte free ou l'on paramètre sa connexion, ssid, canal, etc...
j'avais oublié de cocher la case "activer" tout en haut... :pt1cable:
C'est très bête, donc au cas ou je ne soit pas le seul étourdi... depuis ca marche sans problèmes! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut