[Résolu] Problème Reseau Local "Invisible ?"

  • Auteur de la discussion Deepth
  • Date de début

Deepth

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vous expose mon probleme qui est aparut quite a un formatage bateau.
Je voudrai reinstaller ma Livebox en Ethernet et pas en USB (avant le formatage j'y était) et il m'indique plein de chose a propos de l'ip qui n'est pas en automatique, ou que le pont reseau n'est pas identique que l'adresse ip fixe de la livebox, bref. Plein de détail que je pourrais regler si seulement dans ma fenetre "connection reseau" il y avait mon reseau local de carte mère..

Donc en gros j'ouvre ma fenetre il y a rien et le seul truk qui est apparut c'est un "reseau local 3 Inventel Gateway" donc ma connection en usb, et donc que j'y change quelquechose ou pas, ca n'interagira en aucun cas avec celui de la carte mère donc le reseau local 1..

J'ai dejà mis à jour mes pilotes de CM et meme reinstallé (Asus A8N-E). J'ai desinstallé le driver Inventel Gateway pour voir si ca ne donnait pas de conflit ou autre.. et je me retrouve comme avant avec une fenetre "connection reseau" vide.

Merci d'avance si vous avez une idée de ce qui se passe dans la tete de mon ordi :(
 

manu5153

Expert
Bonjour,
C'est mal parti ^^ ... Si tu veux utiliser la connexion Ethernet pour relier ton pc à la Livebox -> ne jamais utiliser le CD fourni
Il ne doit pas y avoir de pont réseau ou tout autre élément sauf l'icône représentant de ton port Ethernet. Si comme je l'ai compris il n'y est plus, va dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la carte réseau embarquée pour la supprimer, recherche les modifications sur le matériel ( la carte va se réinstaller ), l'icône devrait revenir. Sinon une opération de suppression dans la base de registre est nécessaire ...
 

Deepth

Nouveau membre
Bonjour Manu merci de t'interesser à mon problème. Le souci dans ce que tu viens de me proposer c'est qu'il n'apparait pas dans les periphérique j'ai uniquement Inventel Gateway (mis a part quand je fait affiché les periphérique caché) et la j'ai une liste enorme..

-Inventel Gateway
-Inventel Gateway - Miniport d'ordonnance paquet
-Miniport Reseau etendu (IP)
-Miniport Reseau etendu (IP) - Miniport d'ordonnance paquet
-Miniport Reseau etendu (L2TP)
-Miniport Reseau etendu (PPTP)
-Miniport WAN (PPPOE)
-Parralèle Direct

Je ne vois pas quoi faire car j'ai peur de tout desinstallé..

EDIT : J'ai desinstaller le pilote de CG, j'ai reboot, reinstallé, et ca marche je le voit trés bien :)

Merci beaucoup Manu :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut