Pc Portable Freeze apres insertion carte SMC? Help svp!

clslies

Habitué
Bonsoir a tous,
j'ai un pc portable Evo N1020 carte acheté PCMCIA WiFi SMC2336W-AG 2.4 et 5GHz 802.11a 11g
en l'inserant le pc portable bloque ( je doisrebooter, carte echangé chez fournisseur, meme probleme !!? d'ou ca peut venir svp?
suuis dégouté...
 

Neoryuki

Grand Maître
tu veux dire que quand la carte est inséré, ta machine ne boote pas du tout ?

Ou alors tu branche la carte quand le PC est demarré ?
 

clslies

Habitué
Tout d'abord merci d'avoir pretté attention a mon s.O.s !
Non, mon pc portable focntionne nikel j'ai voulu mettre une carte PCMCIA afin de beneficier d'une connextion sans fil, mais une fois carte acheté, je lance le cd d'installation de la carte, il me demande d'inserer la carte PCMCIA une fois inseré, y'a les 2 leds vertes de la carte qui s'allume puis s'eteignent, puis le pc portable bloque rien ne bouge ni la souris ni autres donc, je dois rebooter pour réessayer j'ai pris les drivers du site du constructeur de SMC mais parreil, dés que j'insert la carte tout bloque , c'est pttre un parametre dans le bios mais ce qui est sure c'est que c'est un gros probleme !! :)
 

Neoryuki

Grand Maître
as-tu essayé de laisser la carte branchée ( insérée dans le portable ) et de booter comme ca

Normalemetn au demarrage de Win, une fenetre d'install du peripherique doit apparaitre, et tu peux pointer l'install sur le CD pour que l'OS cherche les drivers tout seul
 

clslies

Habitué
oui j'ai inseré la carDbus SMC puis demaré mon compaq, aprés demarrage de windows, l'ecran de chargement ( petit barette horizontate se chargeait pluis a bloqué,
Remarque: Quand j'ai mi le cd d'install le setup s'est lancé puis, le petit message en bas a coté de l horloge ; " Nouveau peripherique detecté : atheros,, puis bloquage total, meme ce petit message ( detection materiel est resté bloqué a l'ecran )
 

clslies

Habitué
Je reviendrai voir ce poste vers les 09h, ( la je suis au boulot et ca déborde :)
Mille merci Neoryuki a tte j'espere
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut