routeur

JCH49

Nouveau membre
SALUT

je souhaite installer un router sweex RO001 apres mon modem.lorsque je lance l'installation du driver j'entre le mot de passe mais le message suivant apparait:error 4.

d'ou vient le soucis car au final je n'arrive pas a l'installer.

(quand tout est connecté je ne peux pas me connecté a internet car router pas reconnu)

Edit du modérateur : Eviter les majuscules dans les titres :fou:
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Une installation via un Cd pour le routeur bizarre car sur la notice il n'y a rien de tout cela c'est cd de mode d'emploi



Vous devez être connecté pour voir les images.
 

JCH49

Nouveau membre
J e t'explique j'ai mon PC qui est reliée à internet par un modem speedtouch 510 V5 et j'ai aussi une console xbox360 que je voudrai mettre en réseau avec mon PC. J'ai donc acheté un routeur Sweex RO001.
Une fois tous connecté je n'ai plus accès à internet et je n'arrive pas à configurer le routeur.
Sur mon cd j'ai un driver d'installation pour le routeur.
Merci de votre aide
 

lafouine4478

Grand Maître
J'ai beau faire des recherches sur un ipothetique driver sur ton routeur je n'ai rien trouvé et de pllus dans la notice si desous il n'en parle meme pas ?

De tout facon il faut que tu rentre sur ton routeur avec 192.168.123.254 tu tape cela dans la barre d'adresse de ton navigateur pour le mot de passe ==> admin

Pour desactive le DHCP du routeur

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

JCH49

Nouveau membre
Donc voilà, lorsque j'essai de rentrer sur mon routeur avec le mot de passe "admin" (mot de passe donné dans le manuel) il me met un message d'erreur que voici : "error 4".

Je ne suis pas très callé en informatique et donc là je coince merci de votre aide.
 

fredcrash

Expert
Essais de te connecter sans mettre de mots de passe.
Sinon, tu peut remettre ton routeur a zero (paramettre d'usine), pour celà, tu appuis sur le bouton "Reset" pendant plus de 10 seconde a l'arriere de ton routeur.
Et tu reéssais de te connecter avec le mot de passe "admin".
Et ça devrait marcher, sinon le routeur peut etre deffaillant.
 

lafouine4478

Grand Maître
Humm erreur 4 je penche pour une defaillance normalement le numero d'errer est 401 pour un mot de passe errone.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

swuis

Habitué
@ JCH49 Le driver dont tu parle, n'est rien d'autre qu'un upgrade de ton firmwire... pour la configuration, lis la page 21 du manuel

Bien a toi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut