Souci avec modem routeur wifi belkin F5D7632

  • Auteur de la discussion madmat24031981
  • Date de début

madmat24031981

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai acheté un modem routeur belkin, et j'ai beau entrer tous mes paramètres de connexion pour internet (login mot de passe) le vci vpi à 8/35 , l'encapsulage en LLC, et bien il me met toujours : Internet Status : No Connection en haut de la page d'admin.
Je suis abonné à club-internet.
J'ai tout essayé et j'y comprend rien.

Si qqun a une idée ..

Merci d'avance.

MadmaT
 

madmat24031981

Nouveau membre
bon maintenant toutes les leds de gauche sont vertes, ça veut dire que le modem esr connecté au net, mais j'ai toujours pas acces à internet proprement dit en me branchant sur le routeur. J'ai mis les IP des DNS club-internet dans la config, mais ça ne change rien, toujours pas acces à internet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
 

madmat24031981

Nouveau membre
Merci de votre aide précieuse, probleme réglé. :p
 

Kiroll

Nouveau membre

J'ai le même type de problème. Comment l'as-tu résolu?
 

pjdl204

Nouveau membre
Bonjour,
comment avez-vous résolu le pb avec votre modem (pb de connection internet)?


merci
 

jmadupre

Nouveau membre
moi aussi j'ai le même problème avec club-internet : comment aves vous résolu ce problème car j'arrive aux mêmes stades que ceux décrit ici
jmad
 

kalypso_31HG

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le meme probleme avec un 633. J'aurais besoin d'un peu d'aide car je commence à desespérer.

Merci a toutes les bonnes volontés
 

yohan39

Nouveau membre
bonjour a tous j'ai un probleme avec ma carte réseau belkin (haut debit) . je capte bien le reseau met quant j'éssaye de me conect pour que les led devienne verte sa ne fonctionne plus . dans les paramétre avancer 'dans le monitorage local il me mette ke mon réseau est execlent mais qant je vais dans eta de liaison il me mette ke je nest pa de réseau je ne comprent plu rien ... quelqun peu m'aider svp ?????? merci d'avance
 

bastos79

Nouveau membre
Salut! Pour les inscrits chez CI et qui possèdent un modem routeur wifi belkin (c'est mon cas), un petit détail n'est pas précisé sur la feuille qui vous est envoyée avec le login et le mp :
il faut rajouter @clubadsl1 après votre login qui est normalement composé de votre prénom-nom.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut